PDV : ?
Je regarde l'horloge accrochée sur le mur de la salle de classe. Plus que dix minutes avant midi et j'ai faim. J'entends le professeur parler en fond mais je n'y fait pas attention, je place la totalité de ma concentration sur le dessin à moitié terminé en bas de la page de mon cahier.
C'est quand j'aperçois une ombre sur mon bureau que je me rend compte que la classe est silencieuse. Je relève la tête pour voir monsieur Johnson me regarder, ennuyé.
Prof : Au lieu de dessiner sur ton cahier tu devrais être plus attentive au cours. Si je te revois être inatentive je prend ton carnet, T/P.
T/P : Compris monsieur. Dis-je tandis que le prof retourne au tableau.
Je tourne la tête vers Finney, mon ami d'enfance. Lui, sa sœur Gwen, Robin et moi sommes inséparables depuis la primaire. Enfin les deux plus inséparables du groupe ce sont sans hésiter Finney et Robin, de vrais tourtereaux. Ils essayent de le cacher mais c'est plutôt flagrant, ils sont mignons ensemble ces deux là.
Je regarde Finney en me retenant de rire toute seule. Lui me regarde dépité avec un faible sourire puis me fait signe d'écouter le cours. Je lève mes yeux au ciel et me tourne vers le tableau. J'entends Robin ricaner derrière moi, je vais le frapper un jour ce garçon je le jure.Je finis de copier le cours quand la sonnerie retentit. Je range mes affaires dans mon sac et attend mes amis pour aller manger.
Nous sommes maintenant dans la cantine en train de parler de tout et n'importe quoi. Je ne sais pas pourquoi, mais la discussion est passée de Robin qui raconte le dernier film d'horreur qu'il a vu avec son oncle au drive-in à un classement des plus grandes brutes du collège.
Je n'ai pas écouté le reste du classement pour être honnête. Mais je me suis concentrée sur les deux premières places, que je connaissaient déjà bien sur.Robin : Moi je dis que j'ai largement la première place !
Gwen : Arrête un peu, Robin on sait tous que tu seras l'éternel second comparé à Vance Hopper !
Vance mérite clairement sa première place dans le classement. Il est extrêmement colérique et n'hésite pas à refaire la tronche de quelqu'un pour je ne sais quelles raisons.
T/P : En parlant de Vance, ça doit faire la cinquième fois en deux semaines qu'il sèche les cours, à se demander s'il ne s'est pas fait enlever par l'attrapeur!
Finney se mit à grimacer un instant suite au nom que j'ai employé. Il n'aime pas quand on site le nom de la menace numéro un de Denver.
Gwen : Vance Hopper ? Se faire kidnapper aussi facilement ? Pas moyen ! Dit-elle en rigolant.
Gwen : Pourquoi, tu t'inquiètes pour lui ?
Suite à cette remarque, tous les trois me regardent avec un sourire satisfait. Je lance un regard blasé à Gwen.
T/P : Tu m'a pris pour qui toi ?
Elle se met à rigoler
Gwen : Roh ça va je te taquine ! Dit-elle, toujours avec son sourire espiègle.
T/P : Bon je retourne dans la cour, si vous me cherchez, vous savez où me trouver. Dis-je en récupérant mon sac et allant vider mon plateau. Je garde tout de même un petit-pain au cas où j'ai faim en cours cet après-midi.
Quand je sors de la cantine je me dirige à un endroit très précis : les escaliers. C'est un escalier de secours placé au fin fond de la cour de récréation. C'est un endroit que j'ai toujours vu vide, alors c'est un peu devenu mon spot habituel.
Cependant, aujourd'hui je n'étais pas la seule, pour une fois. J'ai d'abord cru que c'était une fille de loin en vue de ses cheveux longs mais sa carrure imposante en dit beaucoup sur la personne. Tu parles d'une coïncidence. Je croyais qu'il sèchait les cours ?
T/P : Salut. Je m'assois à côté de lui et sors mes affaires de dessin.
Vance : Qu'est-ce que tu fous la ?
T/P : Je pourrais te retourner la question, mais bon. Cet escalier est devenu mon endroit habituel car il est tout le temps vide, et puis, tu étais seul alors autant avoir de la compagnie. Dis-je en haussant les épaules
Vance : J'ai pas besoin de compagnie. T'as pas des potes ? Dit-il froidement.
T/P : Ils finissent de manger, et toi ? Je regardais ma feuille en cherchant en vain une idée de dessin
Vance : Pareil, ils sont partis bouffer. Mais de toute facon j'ai pas envie de voir leurs têtes de glands.
T/P : Ah triste. Mais ducoup t'a pas mangé ?
Vance : J'ai pas faim.
Je le regarde en levant un sourcil, peu convaincue, puis fouille dans mon sac pour attraper le petit-pain et lui tend. Vance me regarde surpris.
Vance : J'ai pas faim j'ai dit !
T/P : On ne me ment pas à moi, alors prend le.
Vance : Pff. Il lève les yeux au ciel et prend le pain.
T/P : Derien. Ah au fait, moi c'est T/P.
Vance : Mmh. Il avale ce qu'il a dans la bouche et reprend la parole.
Vance : Moi c'est-
T/P : Vance Hopper le troisième le plus redouté du collège. Tout le monde te connais, t'a une sacrée réputation, ici.
Vance : ... t'en a du cran pour une quatrième dis-donc, jt'aime bien toi. Dit-il sur un ton moqueur
T/P : Je sais, tout le monde m'aime. Dis-je ironiquement avant de me mettre à rigoler.
T/P : Bref, amis ? Je lui tend ma main en souriant.
Vance : *soupire* Il prend ma main
Vance : Amis.
VOUS LISEZ
Vance Hopper X Reader
Hayran KurguT/P avait décidé de se réfugier dans un endroit reculé pourtant habituellement vide de la cour de récréation pour dessiner seule, mais tombe sur Vance Hopper, la plus grande brute du collège. Elle décide donc de devenir son amie... voire peut être p...