Je souris en pensant que ça va être le moment de retrouver Menchi. Les participants sont presque tous arrivés on dirait. Plus qu'à se rendre sur les lieux de la deuxième épreuve. J'ai hâte de voir Menchi et Buhara à l'oeuvre. Je ne les connaissais pas avant que l'examen nous fasse nous rencontrer et je n'avais jamais vue les compétences des Hunters Gourmets. En entendant Satotsu se racler la gorge, je pense :
《Allez c'est parti ! On va bien rigoler.》
¤°¤
¤°¤Je me suis cachée dans un arbre lorsque les candidats sont arrivés pour leur seconde épreuve. En vérité je n'aime pas tellement disparaître comme ça. Ça intrigue des personnes pour rien, comme Gon qui, je le voit, me cherche du regard. Ça va sans doute créer des histoires, tout ça. Et je sentais bien que Tompa avait des doutes sur mon identité. Si ça se trouve il l'a déjà raconté à plusieurs personnes et si c'est le cas...je suis vraiment dans la mouise. Bref, Menchi vient de se présenter, elle et Buhara, et comme je m'en doutais ils ont tous éclatés de rire. Ils se sont rapidement calmés en entendant le but de l'épreuve. Et maintenant ils sont tous partis à la recherche du porc ! Bon maintenant qu'ils sont tous à se faire courir après, je peux en profiter pour discuter avec Menchi. Je descendis de mon arbre et avança vers les juges.
-T/P ! Tu es là, je dois avouer que j'ai eu un peu peur quand je ne t'ai pas vu avec les autres mais si il y avait eu un problème, le président nous aurait sûrement avertis, dit Menchi en accourant vers moi.
-Ne t'inquiètes pas, tout s'est super bien passé ! Même si un singe-homme a voulu me kidnapper mais c'était rien du tout ! la rassurai-je.
On parla encore quelques minutes avant que des éclats de voix ne nous parviennent. Je salua Menchi et Buahara et repartit dans mon arbre. Quelques personnes passèrent devant avant que ce ne soit le groupe de Kurapika, Gon, Kirua et Léolio. Je vis avec étonnement Kirua ralentir légèrement la marche pour laisser passer les autres devant. Il tourna la tête vers le sommet de l'arbre, à peu près là où j'étais cachée. Je m'immobilisa telle une statue de pierre et attendit qu'il détourne le regard. Malheureusement ses yeux étaient fixés vers ma cachette. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il pouvait l'entendre. De longues secondes passèrent avant qu'il ne se remette en chemin. Une fois sa silhouette évanouie, je respira enfin.
Tous le monde était rentré, à présent aux fourneaux ! Étant donné que leur seul but était de faire cuire du porc, les participants n'avaient pas d'inquiétude et ne se doutaient pas qu'ils allaient falloir être inventifs. Connaissant Menchi, il allait falloir faire quelque chose d'unique et qui lui plaise, mais bon la Hunter Gourmet avait un palais...comment dire...très difficile. Bon, connaissant Buahara, il allait tout aimé mais bien évidement il se fierait à Menchi.¤°¤
¤°¤C'est pas possible... Menchi...a... refusé tout le monde !!!!! Mais sérieux, le président lui avait dit d'être plus souple ! Bon elle n'avait pas accepté, mais quand même !
Je me retenais de descendre et de crier sur la jeune femme. C'est pas croyable, dites moi que c'est un cauchemar. Menchi est vraiment impossible.
Soudain, le bruit d'un dirigeable retentit au dessus de nous et je vis le dirigeable du Comité de l'examen Hunter. Nétéro en sortit et essaya de raisonner la juge. Au final elle accepta et l'épreuve fût modifiée.
Tout le monde entra dans le dirigeable et ce dernier se mit en route vers les falaises rougeâtres qui se trouvaient au Nord. Une fois là-bas, Menchi expliqua le déroulement de la nouvelle épreuve et montra l'exemple. Je sentis les candidats retenir leur souffle lorsque la juge sauta dans la crevasse où se trouvait les nids d'aigles-tarentules.
VOUS LISEZ
Kurapika x Reader ☆•°~Je Serais Là Pour Toi~°•☆
Fanfiction《Je serais là pour toi...》 C'était ses mots...et elle le croyait. T/P est une jeune Hunter professionnelle cherchant désespérément à combler ses manques d'argent. Désireux de voir son potentiel, le vénérable Nétéro la recruta en tant que juge de l'e...