-Et bien... la sœur de T/P est décédée hier... dans un accident de voiture.
~Pdv T/P~
Rien... Plus rien... Je n'entendais plus rien, ma vision se brouilla et les larmes dévalèrent mes joues.
《T/P, ta sœur est morte hier dans un accident de voiture》
Ma sœur... Celle qui m'avait accompagnée dans mes premiers pas, mes premières joies, mes premieres tristesses. Sous le choc, je ne remarqua pas que Kurapika était entré et qu'il m'avait posé une question. Je n'entendis pas non plus lorsqu'il récupéra mon téléphone et sortit de la pièce. Mon cerveau ne voulait pas y croire. Mon être tout entier n'y croyait pas. Abasourdie, je me leva lentement, alla jusqu'à mon lit et enfouit ma tête dans un oreiller. Je pleura, pleura toutes les larmes de mon corps suite à cette nouvelle. Elle était partie. Je ne la reverrais plus jamais. Plus jamais je ne reverrais son sourire espiègle, ses yeux pétillants de fierté. Elle et moi avions le même âge. Lorsque j'ai eu 13 ans, je me suis mise en tête de réussir l'examen Hunter. Elle avait voulue m'accompagner. Pas pour participer mais m'encourager. Quand j'ai réussie l'examen, elle était fière de moi, contente. Puis, on s'est séparées. On est parties chacune de notre coté, avec quelques regrets. On se parlait régulièrement. Sauf ces dernières semaines. Il faut avouer que j'ai été très occupé avec mon emménagement, mon boulot et tout. Je continua à pleurer. Je me releva en position assise, ramena mes genoux contre moi et enfouit ma tête dans mes bras.
- Pourquoi ? Pourquoi tu es partie ? Me laissant seule comme je le suis en ce moment ? Pourquoi ? Murmurai-je doucement.
À ce moment-là, la poignée de la porte s'abaisse et le battant pivote pour dévoiler Kurapika, une expression de compassion et de pitié à peine dissimulée sur son visage. Non ! Je ne voulais pas voir de la pitié sur son visage ! Je ne le méritais pas, je ne méritais pas qu'on ressente quelque chose pour moi. Je l'avais abandonnée. Et elle m'abandonne à son tour.
- T/P, tu veux manger ? Demanda Kurapika d'une voix douce.
- Non... je n'ai pas faim, désolée.
-D'accord, hum demain on partira chez tes parents pour assister aux funérailles de ta sœur. Enfin, si tu le veux.
Je resta sans bouger pendant quelques secondes. Puis je hocha la tête lentement. Ça ne me faisait rien. Je n'avais retenue qu'une chose. Qu'il m'accompagnait. Je baissa la tête. Et recommença à pleurer malgré moi.
¤°¤
¤°¤Tout était embrouillé dans ma tête. Je savais juste que la nuit était tombée depuis pas mal de temps car Kurapika était venu pour me souhaiter bonne nuit. Je m'allongeas sur mon lit, les yeux perdus dans le vide, incapable de trouver le sommeil avec mon coeur lourd de chagrin.
¤°¤
¤°¤~Pdv Kurapika~
Le lendemain, j'étais dans ma chambre, sur mon lit, en pleine réflexion. Je repensa à la journée d'hier. Je n'aimais pas voir T/P triste, ça gâchait son beau visage. En même temps, à l'annonce du décès de sa sœur je ne m'attendais pas à la voir sauter de joie. Je sortis de ma chambre pour aller dans la salle à manger et préparer le petit-déjeuner. À mon grand étonnement, je vis T/P. Elle qui n'était pas venue hier pour dîner, je ne m'attendais pas à la voir ce matin. De grandes cernes marquaient ses yeux c/y.
VOUS LISEZ
Kurapika x Reader ☆•°~Je Serais Là Pour Toi~°•☆
Fanfiction《Je serais là pour toi...》 C'était ses mots...et elle le croyait. T/P est une jeune Hunter professionnelle cherchant désespérément à combler ses manques d'argent. Désireux de voir son potentiel, le vénérable Nétéro la recruta en tant que juge de l'e...