Cela faisait 2 jours qu'on avait quittés la maison de mes parent. Kurapika et moi étions repartis "chez nous" et aujourd'hui, on retrouvait mes parents pour vider l'appart de ma sœur. J'avais peur. Très peur. De ce que j'allais voir, découvrir, ressentir. De voir son appartement vide. On était sur la route, le logement de ma sœur se trouvant à juste 1h d'ici. Malgré cette proximité, on ne se voyait pas souvent car j'étais toujours très occupée. Maintenant je regrettais de ne pas avoir essayé de la voir plus. On arrive devant un petit immeuble et Kurapika se gara sur le parking. La voiture de mon père était déjà là. On entra et prit les escaliers jusqu'au premier étage. Aujourd'hui je portais encore des vêtements de couleurs sombres. J'avais vraiment du mal à porter des couleurs vives en ce moment. Ça me rappelle sans cesse des souvenirs d'elle. On arriva devant la porte d'entrée laissée entrouverte. Je laissa Kurapika entrer avant moi puis pénétra d'un pas hésitant dans l'appartement. Tout était comme la dernière fois que j'étais venue. Les objets toujours à leur place, et son odeur régnant toujours dans l'appart. L'ambiance était étrange. Le soleil passait ses timides rayons par la fenêtre, la déco avait quelque chose de joyeux mais pourtant on sentait une tristesse, quelque chose manquait dans tout ça. J'entendis un craquement derrière moi et vit mes parents. On commença à discuter de ce qu'on allait garder ou pas, et qui ferait les trajets. On se mit en mouvement, débarrassant les bibelots, nettoyant la poussière.
¤°¤
¤°¤Presque fini ! Il ne nous restait plus que la salle de bains et sa chambre. Mes parents commencèrent à s'occuper de la salle de bains et je m'avança vers la porte de la chambre. Oui j'avais peur. Peur de voir un fantôme ? Peut-être. Je ne voulais pas me replonger dans ces souvenirs. Dans ses souvenirs. Pourtant j'entra d'un pas presque confiant et commença à m'affairer toujours en silence. Kurapika vient m'aider.
On a déjà fait la moitié. Ouf. Je pris les objets sur la table de nuit et les mis dans un carton. Puis je passa un coup de chiffon pour enlever la poussière. Je me retourna pour aller devant la grande commode au fond de la pièce, là où se trouvait Kurapika, quand je me prit les pieds dans le tapis et trébucha. Je me prepara à sentir le choc du sol froid et dur quand je sentis quelqu'un me rattraper. Je me trouvais, sans surprise, dans les bras du jeune homme blond.
- Ça va ?!
- Oui désolé, j'ai trébuché.
Je me releva, à contrecœur, pour quitter ses bras. Je m'éloigna et sentit que sa main s'attardait dans la mienne. Je la dégagea sans être brusque.
¤°¤
¤°¤C'est bon, l'appartement a été vidé. Il ne reste plus rien. On descend dire au revoir à mes parents qui partent déjà. Je les prends dans mes bras puis me détache d'eux. Mon père nous fait un dernier signe de la main et rentre dans la voiture. Apres leur départ, Kurapika me dit qu'il va terminer de charger les affaires de ma sœur dans la voiture. Après on ira les amener à la déchetterie. J'aquiesce et monte en haut jusqu'à l'appartement. J'entre encore une fois dans sa chambre et contemple la pièce vide du regard. Penser qu'elle ne sera plus jamais là me brise le cœur...déjà bien amoché. Je craque et des larmes dévalent mes joues sans retenues. Je ne tiens plus compte des fois où je pleure. J'en ai marre de me sentir comme ça, démunie, faible, brisé, abandonnée. Sans elle. Je pleure encore et encore. Je ne sais pas combien de temps je suis là. Peut-être quelques secondes ou une dizaine de minutes. Je me laisse tomber au sol et me recroqueville sur moi-même. Quelques instants après, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et poser sa tête sur la mienne. Dans le flou de mon esprit, je ne comprends pas tout ce qu'il murmure mais néanmoins je retiens une chose :
《 Je serais là pour toi...》
Je comprends que j'ai perdu une personne chère mais qu'une nouvelle vient de prendre sa place. Et cette nouvelle personne c'est Kurapika.
¤°¤
¤°¤On est rentrés à l'appart, il fait nuit. Je n'ai rien dit sur le trajet du retour. Rien à propos de mes pleurs, rien à propos de ce que j'ai entendu. Lui non plus n'a rien dit. Il est juste normal. On a fini de manger et Kurapika a proposé de mettre un film. J'ai accepté pour me changer les idées. Je comprends que le jeune homme fait tout pour que j'aille mieux et...je l'en remercie. On est sur le canapé. On discute de chose et d'autre. Kurapika lance le film. Pour la première fois depuis quelques jours, je réussis à esquisser un sourire franc. On regarde le film. A la fin de ce dernier, je lui annonce que je vais me coucher et me lève du canapé.
-Tu sais, je suis content de te voir sourire après ces derniers jours.
-Hein ? Ah et bien merci ? tentais-je en souriant.
Sans que je comprenne pourquoi, Kurapika se lève et se met en face de moi. Il me prend les mains et me regarde dans les yeux. Je ne comprends pas ce qu'il fait puis il avance doucement son visage près du mien et lorsque je comprends son intention, je m'avance à mon tour pour lui signifier que je lui donne mon accord. L'instant d'après, nos lèvres se touchent et laissent place à un long baiser amoureux. Lorsqu'on se sépare, je détourne le regard, rouge écrevisse. Mais Kurapika n'est pas d'accord. Il prends mon menton entre ses doigts et m'embrasse à nouveau. Ce moment restera gravé dans ma mémoire...
-Je...je t'aime, Kurapika... murmurai-je dans un souffle.
-Et bien sache que moi aussi et ce depuis que tu as emménagé chez moi, répondit-il, un sourire amusé sur les lèvres.
À peine a-t-il fini sa phrase que je scelle mes lèvres aux siennes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et c'est la fin de cette histoire ! De ce x reader ! J'espere que l'histoire vous a plus dans ce cas vous pouvez voter ça me fait trop plaisir quand je vois les notifs 🥰 ! Bref sinon pour mon prochain livre, peut-être un Hunter x Reader ou alors un autre perso x reader, jsp ! Dites moi ce que vous voudriez ! Allez bisous les nounours ! ❤❤❤❤❤
VOUS LISEZ
Kurapika x Reader ☆•°~Je Serais Là Pour Toi~°•☆
Fanfiction《Je serais là pour toi...》 C'était ses mots...et elle le croyait. T/P est une jeune Hunter professionnelle cherchant désespérément à combler ses manques d'argent. Désireux de voir son potentiel, le vénérable Nétéro la recruta en tant que juge de l'e...