(Info : T/M/A = Ta Meilleure Amie )
Je suis adossée à la fenêtre de la pièce, mes genoux remontés contre ma poitrine. Aucun bruit dans l'appartement à part celui de ma respiration. Dehors, il pleut. Depuis 4 jours. 4 jours que je suis arrivée ici et que je me suis incrustée. Je ne remercierai jamais assez T/M/A pour tout ce qu'elle fait pour moi. Je me suis fait virer de chez moi, faute d'argent. Après tout, il fallait bien que ça arrive un jour. T/M/A m'a alors accueillie chez elle. C'est une amie en or. Donc ça fait 4 jours. Et le temps actuel reflète mon humeur. Vide, triste ou encore désespérée. Voila ce que je ressens en ce moment.
La sonnerie de mon téléphone me fit soudain sursauter. Je regarda qui était la personne qui m'appelait. C'était Gon. Ça faisait bien 3 presque 4 semaines que je les avais quittés. J'espère qu'ils vont bien et qu'ils ont réussis à libérer Kirua de sa famille. Je décrocha l'appel entrant puis la voix de Gon brisa le silence qui régnait jusqu'à présent.-Salut T/P, c'est Gon, ça va ? demanda la voix enjouée du garçon à travers l'appareil.
-Salut...Je vais plutôt bien et vous ? Kurapika, Leolio et Kirua sont avec toi ? répondis-je en essayant de mettre de l'entrain dans ma voix.
-Oui ils sont là. On a retrouvé Kirua d'ailleurs !
-Oh cool...
J'essaya de me réjouir mais j'étais trop triste pour ça. Le silence se fit. Je n'entendais plus Gon.
-Gon tu es toujours là ? demandai-je.
-Oui je suis là. Dis tu vas vraiment bien T/P ?
Je soupira. On ne la lui faisait pas à lui.
-Bon...je vous avais dits que c'était dur pour moi financièrement, et bien... on m'a viré de chez moi. conclus-je en prenant une inspiration tremblante.
-Quoi ?!
En plus de la voix de Gon je distingua celle de Kirua. Gon avait du me mettre en haut-parleur. Derrière, j'entendis Kurapika et Léolio demander pourquoi ils criaient. La voix ténue de Kirua leur expliqua la situation.
-Et... tu es où à l'heure actuelle ? Reprit Gon.
-Chez une amie qui a bien voulue m'accueillir le temps que je retrouve un logement.
-Et tu vas rester là-bas jusque quand ?
-Je ne sais pas. Je te l'ai dit : jusqu'à ce que je retrouve un logement.
-Bon j'espère que tout se passera bien pour toi. En attendant on trouvera une solution ne t'inquiète pas.
-Ah... mais attends ! Je me débrouillerai moi-mê...
Gon avait raccroché. Quelle tête de mule celui-là ! Mais bon c'est vrai que ça ne m'embêterait pas si ils trouvaient une solution. Quant à moi, il allait falloir que je trouve un boulot et vite !
¤°¤
¤°¤3 jours plus tard...
Ma situation devenait légèrement compliquée. T/M/A allait devoir partir dans une semaine autre part. Je ne pourrai plus rester ici alors j'avais intérêt à trouver un logement rapidement. J'étais en train de faire la vaisselle quand mon téléphone sonna. T/M/A était sur le canapé, dos à moi.
VOUS LISEZ
Kurapika x Reader ☆•°~Je Serais Là Pour Toi~°•☆
Fanfiction《Je serais là pour toi...》 C'était ses mots...et elle le croyait. T/P est une jeune Hunter professionnelle cherchant désespérément à combler ses manques d'argent. Désireux de voir son potentiel, le vénérable Nétéro la recruta en tant que juge de l'e...