Une soirée mémorable...

101 6 6
                                    

(Je pense qu'il n'y a pas besoin de savoir lire dans les pensées pour comprendre ce à quoi vous êtes en train de penser... Ravi que mes lecteurs soient comme ça mais je suis au regret de vous annoncer que ce à quoi vous pensez est totalement très..👍ou👎 ? Vous le verrez dans ce chapitre ;) )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'étais sur le chemin du retour du travail, ce soir-là la nuit n'était pas totalement tombée ce qui m'évitait de devoir rentrer dans la nuit noire. J'avais été libérée plus tôt de mon poste auprès de Yoyko car un autre de ses gardes pouvait désormais prendre le relais. Ce qui ne signifiait pas que mon travail s'arrêtait là au contraire mais pour aujourd'hui, oui. Je n'étais pas mécontente de finir tôt car une journée entière avec Yoyko était vraiment épuisant. Il n'arrêtait pas de me poser des questions en rapport avec ma vie privée. Les 2 premiers jours j'avais répondu mais, grave erreur, car cela l'encourageait à continuer. Donc ces 3 derniers jours, j'ai complètement arrêté de lui adresser la parole sauf quand c'était nécessaire. Au premier abord, Yoyko paraît snobinard, crâneur et stupide mais en réalité il se soucie des problèmes tels que la famine ou la pauvreté. Il est bienveillant et fait toujours attention aux personnes qui l'entourent. Il faut avouer que je n'aurais jamais pensé ça de lui. Je soupira et mon souffle se transforma en petit nuage blanc. Il faisait de plus en plus froid ces derniers temps. En une semaine, le gel et le givre étaient arrivés et on commençait à sortir les bonnets et vêtements chauds. J'accélèra le pas, désireuse de rentrer le plus vite possible au chaud.

J'arriva dans le hall de l'immeuble puis grimpa les marches quatre à quatre vers l'appartement. Arrivée devant la porte, je m'apprêtais à abaisser la poignée lorsque mon téléphone sonna. C'était mon patron, le père de Yoyko. Je baissa ma main et décrocha.

-Allô ?

-T/P ? J'aurais besoin de te parler. Tu es seule ?

-Euh oui.

-Bien écoute ce que j'ai à te dire.

Je hocha la tête, pas très rassurée.

~Pdv Kurapika~

J'étais tranquillement assis dans le canapé en train de lire lorsque j'entendis des pas derrière la porte. C'était bizarre que ce soit T/P car elle ne rentrait jamais aussi tôt mais bon. Les bruits s'arrêtèrent et la sonnerie d'un téléphone retentit. C'était celui de T/P. Des bruits de voix se firent entendre derrière la porte. T/P devait être au téléphone. Je me replonga dans ma lecture.
Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur T/P qui me regardait d'un air désolé.

-Est ce que...tu sais danser ? Me demanda a-t-elle.

-Hein ?!

~Fin pdv Kurapika~

                               ¤°¤
                               ¤°¤
J'étais désolée d'entraîner Kurapika dans cette histoire mais j'étais bien obligée. En fait mon patron m'a annoncé que l'événement qu'ils préparaient depuis un bon moment était une soirée mondaine. Yoyko était naturellement censé y participer sauf qu'on leur avait signalé que des ennemis cherchant à tuer Yoyko seraient présents à la soirée, déguisés en banals invités. Afin de protéger Yoyko, j'allais devoir m'infliger discrètement à la soirée en tant qu'invitée pour garder un œil sur le jeune homme et le protéger si besoin. Et malheureusement, les femmes seules n'étants pas très bien vues, j'allais devoir y aller avec...Kurapika. Mon patron m'avait demandé si je vivais avec quelqu'un et je lui avais répondu que j'étais en colocation avec un ami. Il m'a alors ordonné de me présenter à la soirée avec cet ami. Mais avant je devais apprendre à Kurapika à danser car que serait un événement de ce genre sans danse ! Je me retrouva donc dans ma chambre à enfiler une robe simple et des talons pour apprendre à Kurapika à danser. Je souris de ma chambre en penant une grande inspiration. Kurapika était déjà dans le salon à m'attendre. J'arriva devant lui et lui demanda :

Kurapika x Reader ☆•°~Je Serais Là Pour Toi~°•☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant