(NDA : Oui on va faire un saut dans le temps sorry mais sinon je ne sais plus quoi écrire j'espère juste que vous aimez cette fanfiction et si vous pouvez mettre un petit vote parce que l'histoire vous plaît merci du fond du cœur❤❤❤)
Ça y est, c'est la fin de l'examen. Ils sont 7 à avoir été reçus dont Gon, Kurapika et Leolio. Je suis contente pour eux sincèrement. Juste déçue de l'échec de Kirua et de la mort de Bodoro. Chaque mort m'affecte d'une façon ou d'une autre. Personne ne mérite d'être tué sans raison. Bon le président les a libérés après leur avoir donné leur licence. Il va être temps de leur dire la vérité à propos de mon rôle à cet examen. Les nouveaux Hunters sortent de l'amphithéâtre. J'aperçois Gon, Kurapika et Léolio.
- Félicitations ! Je suis contente pour vous.
- Merci ! Même si j'aurais voulue que tu le réussisse avec nous. Tu te représentera l'année prochaine ? me demande Gon.
Je rigole légèrement. Les trois compagnons me regardent, perpexles, ne comprenant pas pourquoi je rigole.
- À vrai dire je suis déjà Hunter... et depuis 2 ans ! leur annonçai-je en sortant ma propre licence.
- Hein ?! s'exclament Gon et Léolio.
Kurapika à la tête de celui qui vient d'avoir une révélation brillante.
- Donc tu es bien T/P T/N !
- Oui et c'est Tompa qui t'a tout raconté n'est-ce pas ? Je savais qu'il avait des doutes sur mon identité.
- Attends ça veut dire que tu étais juge ? Pourtant tu n'avais pas d'épreuve ? constate Leolio.
- Exact ! J'étais une juge infiltrée on va dire. Si vous n'arriviez jamais à me croiser c'est parce-que j'étais soit sur un autre chemin ou bien cachée ! Lors de la deuxième épreuve Kirua a failli me trouver. J'en profitais pour dire à Nétéro selon moi quels candidats méritaient de devenir Hunter ou non, expliquai-je.
- Et tu as déjà dits des trucs sur nous au papi ? demanda Leolio.
- Hé respecte un peu ton aîné ! m'emportai-je en lui donnant un coup sur la tête. Sinon je ne pense pas a avoir dit beaucoup de choses à part que Leolio allait peut-être échouer à la 4ème épreuve.
- Hein ? Mais j'ai réussi pourtant ! se plaignit le brun.
- Bon assez blablater, vous comptez faire quoi maintenant ? leur demandai-je.
- On va aller chercher Kirua. Il paraît qu'il est rentré chez lui. Tu peux nous accompagner si tu veux, me proposa Kurapika qui n'avait encore rien dit jusque-là.
- Non merci. Je dois chercher du travail, je suis à sec en ce moment.
- Malgré la grande Hunter que tu es, tu ne trouves pas de travail permanent ? Demanda Leolio.
- Non les gens me prennent pour une gamine qui n'est bonne qu'à raconter des mensonges. Ma licence m'aide financièrement mais pas autant que je le voudrais.
Je soupire. Parfois la vie est compliquée.
- Je vois...lance Kurapika. Bon on se reverra plus tard alors.
- Oui ! fait Gon.
Puis les 3 compagnons de route s'en allèrent.
- A bientôt, murmurai-je pour moi-même.
Je me retourna et vit Nétéro à 3 pas de là.
- Alors ? Que comptes-tu faire a présent ? me demande le vieil homme.
- Je pense que je vais retourner chez moi et essayer de trouver un travail. Vous l'avez entendu je suppose.
Le président hocha la tête tout sourire. Je m'écarte pour aller rassembler les affaires et repartir. Si j'étais resté plus longtemps j'aurais sans doute entendu le président murmurer :
- Au revoir petite fleur. Puisses-tu t'épanouir encore pour de longues années...
¤°¤
¤°¤- Tu t'en vas maintenant, demanda Menchi.
- Oui j'ai encore beaucoup de choses à faire. Mais on se reverra ! Ne t'inquiètes pas.
Menchi sourit avant de me faire un câlin. Je dis au revoir à Buhara et Satotsu. J'étais un peu triste de les quitter car ils avaient été gentils à mon égard. Je promis à Menchi qu'on essayerait de se revoir. Et puis rien ne me disait que l'on allait pas se revoir à un moment à un autre. Comme on dit le monde est petit ! Je charga mon sac sur mes épaules et m'en alla en leur faisant au revoir.
¤°¤
¤°¤
Ah mon appart chéri ! Tu m'avais manqué ! Je repris les clefs et les rangea dans leur tiroir. Je décharge mon sac à dos dans ma chambre puis alla m'affaler sur le canapé. La découverte était relativement simple dans mon appartement. J'avais quelques plantes dont je prenais bien soin et des tableaux accrochés au mur. Je pris mon téléphone et regarda tout de suite les offres d'emplois. Pour garder mon loyer j'avais intérêt à bien bosser ! Mais ce n'est pas comme si c'était facile. Allez un peu de motivation et au boulot !¤°¤
¤°¤La fraîcheur de la nuit venait de tomber. Je frissonna en même temps de repenser à ce qui venait de se passer. J'étais venue pour une proposition d'embauche et le patron m'avait rigolé au nez lorsque je lui avait dit que j'étais Hunter.
《- Toi, une Hunter professionnelle ?! Laisse moi rire! Tu ne dois avoir même pas 14 ans si ? 》
Chaque fois que quelqu'un me répond comme ça j'ai envie de commettre un meurtre. Mais ça ne m'avancerai à rien. Rien du tout...
J'étais sur le chemin du retour de chez moi et j'avais juste envie de pleurer. 4 offres d'emplois toutes soldés par un échec. Il n'existait même pas une personne capable de voir au-delà des apparences ?! C'était pas si compliqué ! Je calma ma rage et accéléra le pas pour rentrer chez moi.
VOUS LISEZ
Kurapika x Reader ☆•°~Je Serais Là Pour Toi~°•☆
Fanfiction《Je serais là pour toi...》 C'était ses mots...et elle le croyait. T/P est une jeune Hunter professionnelle cherchant désespérément à combler ses manques d'argent. Désireux de voir son potentiel, le vénérable Nétéro la recruta en tant que juge de l'e...