Merde !Comment ça se fait qu'ils soient ici, à cette anniversaire ?
Connaissent-ils Meldy ?
Grey- Il faut que décampe d'ici tout de suite !
Juvia- T'as raison allons chercher les enfants !
J'attrape rapidement la main de Juvia et me mit à courir avec elle à la recherche des enfants.
On pu en retrouver seulement 9 sur 11.
Bon sang !
Mais où sont Natsu et Lucy ??
Ils n'ont pas pu aller bien loin quand même. Ce lieu n'est pas tellement vaste...
Gadjeel- Qu'est ce qui se passe ? Je ne comprends pas pourquoi on doit rentrer maintenant !
Sting- On s'amusait bien pourtant !
Erza- Ouais ce magnifique fraisier va me manqué 😔 !
Juvia- Je sais que c'est assez brusque mais on a pas trop le choix alors faites avec.
Grey- Jellal je te confie la petite troupe, on part chercher les deux autres manquants avec Juvia. On sera pas long.
Jellal- Compris.
Je regarde Juvia et elle semble lire dans mes pensées puisqu'elle hoche la tête avant de me suivre.
On chercha partout.
Dans tous les recoins de l'endroit où on se trouvait à part, la salle des invités car les Heartfilia s'y trouvaient déjà.
Grey- J'abandonne. On les retrouvera jamais et je vais perdre mon emploi... Je suis fichu...
Juvia- ...*regard attristée* Ne dis pas ça, tout va s'arranger j'en suis sûre.
Grey- Non je ne pense pas et je suis un très mauvais babysitter pour perdre des enfants comme ça à chaque fois. Tout ça ne serait pas arrivé si j'avais bien surveiller Wendy... Tout est de ma faute...
Juvia- Arrête d'être aussi négatif. Je te connais depuis peu et malgré le fait que tu sois tout le temps grincheux et aigri et surtout pessimiste-
Grey- J'attends toujours le mais.
Juvia- *rire* Tu es loin d'être un mauvais babysitter. Regarde comment ces gamins t'adorent ! Ils pourront jamais retrouver un babysitter aussi exceptionnel que toi si tu perds ce job et moi je perdrais tout aussi le mien alors... *attrape les mains et de Grey et le regarde droit dans les yeux* Retrouvons Natsu et Lucy ensemble !
Je fus surpris un moment par ce discours assez inattendu de sa part et sans que je ne saches pourquoi mon coeur s'emballa.
Mon rythme cardiaque s'était accéléré et mes joues prirent une teinte rosée.
Grey- *les joues roses et le regard ailleurs* D'accord si tu veux...
Juvia- Comment ça si je veux ? Nous deux on le veut idiot !
Grey- *Répliques* C'est pas une raison pour me traiter d'idiot demi portion bleu !
Juvia- Qu'est-ce que tu viens de dire !?
J'entends soudainement des rires d'enfants à ce moment là.
Je mis mon index sur les lèvres de Juvia pour la faire taire, ce qui fonctionna bien.
Je me dirige vers la source de ce son avec elle à mes côtés.
On finis par arriver dans un jardin pas loin de la fête et on aperçoit les deux enfants qui suscitaient notre inquiétude.
VOUS LISEZ
Babysitting night
FanficJuvia, une jeune étudiante autrefois une criminelle veut tout mettre en œuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, l'université FAIRY TAIL ! Pour cela elle doit garder 7 petits garnements aussi turbulents les uns que les autres. Mais ce n'est...