Pdv JuviaJe partis ouvrir mais ne vis personne.
C'est quand même curieux, je croyais entendre quelqu'un toquer.
J'hausse les épaules et m'apprête à refermer la porte quand quelque chose s'agrippe à ma jambe droite.
Je baisse les yeux pour découvrir une petite fille tout simplement Kawaii.
Elle avait les cheveux bleus foncés courts et les yeux noisettes.
Elle portait une mini salopette trop kawai et un t-shirt rose.
???- Excusez moi madame... Je... Je m'appelle... Je... Wendy... Et- je me... S-s-suis perdue...
Elle s'est perdue ?
Ces derniers temps je rencontre beaucoup d'enfants perdus ou c'est moi ?
Juvia- Entre sinon tu vas attrapé froid !
Elle m'écoute et entre.
Les autres se tournaient vers nous, l'air surpris.
Erza- On peut la garder ? *En me regardant avec des étincelles dans les yeux*
Juvia- Non, on va d'abord la raccompa- *regarde autour d'elle* ... Ils sont déjà partient 😑...
Je monte à l'étage et la voit avec Erza.
Erza- Tu préfère l'armure charme bonbon ou l'armure noire édition limité des petites rebelles ?
( NDA: C'est inventé 😂😂 )
Wendy- Celle charme bonbon est b-b-bien... mais la noire te va nettement mieux !
Erza- Je trouve aussi. Merci infiniment Wendy ! *sourit en rougissant*
Wendy- D-d-d-de rien ! *sourire timide*
Erza- Je suis contente qu'il ait enfin une autre fille que moi dans la fratrie ! *la serre fortement*
Wendy- T-tu... M'étouffes E-e-erza !
Erza- Oh, pardon ! *la lâche*
Sting- *en profite pour attraper Wendy et cours* C'est pas trop tôt !
Erza- Hé ! Reviens ici Sting ! Personne ne me vole Wendy ! *lui court après*
Sting- Elle s'en moque de tes armures pourries !
Erza- *aura noir et cours x100 fois plus vite* Qu'est-ce que tu as dis ?
Sting- *devient aussi bleu que les cheveux de Juvia* Dans quel pétrin, je me suis mis...
Erza finit lui sauter dessus et Sting tombe comme un merde, perdant Wendy des mains.
Cette dernière attérit sur une chaise avec Gadjeel à ses côtés.
Ce dernier avait allumer les projecteurs et tenait un micro dans ses mains.
Gadjeel- *chante* Choubidou choubidouwa ! Choubidoudoudou wa ! Choubidou choubidou choubidouuu !
Tout le monde se bouche les oreilles tellement il chante comme une casserole.
Gadjeel- Alors comment c'était ?
Juvia- Bruyant !
Sting- Désastreux !
Erza- Abominable !
Wendy- ... Je... pense que tu dois plus chanter en Ré mineur !
Gadjeel- Fais moi une démonstration.
VOUS LISEZ
Babysitting night
FanfictionJuvia, une jeune étudiante autrefois une criminelle veut tout mettre en œuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, l'université FAIRY TAIL ! Pour cela elle doit garder 7 petits garnements aussi turbulents les uns que les autres. Mais ce n'est...