Pdv ExtérieurJuvia le savait et elle avait au final raison car au bout de deux semaines les jeunes adultes s'étaient donnés rendez-vous dans le restaurant du jeune homme pour faire plus ample connaissance.
Le courant est vite passé entre eux, à leur plus grande joie.
Même s'ils se jamaillaient beaucoup ils s'entendaient à merveille.
Ils se voyaient souvent à l'université de Fairy tail mais leur emploi du temps respectifs était tellement chargé qu'ils cherchaient des occasions pour se revoir.
Et de ce fait ils enchaînent les rendez-vous successivement pendant leur temps libre la plupart du temps en plein babysitting, avec l'autorisation de leurs patrons.
Et les enfants qu'ils surveillaient s'entendaient bien entre eux pour la plupart de sorte à devenir avec le temps des amis d'enfance.
Plus le temps passait, plus les enfants ont grandissent et se connaissent mieux et des couples ont pu se former.
Au final 10 longues années s'était écoulées depuis cet incident...
Cette nuit qui les avait unit tous comme s'ils étaient une même famille.
Entre temps Grey et Juvia s'étaient enfin avoués leurs sentiments mutuellement et s'étaient mariés au bout de 4 ans ensemble, à la surprise de son frère Léon qui avait toujours un faible pour Juvia.
Ce dernier finit par l'accepter bien que difficilement et se marie avec sa petite amie de l'époque Meldy.
Le couple Fullbuster avait à présent un petit garçon qu'il avait nommé Storm Fullbuster.
Il est le portrait craché de son père et avait hérité des yeux bleus de sa mère
Il avait 5 ans et était tout petit déjà, il avait besoin d'être surveillé.
Encore plus aujourd'hui car le couple devait s'absenter pour célèbrer l'anniversaire de la bleutée.
Cette dernière était assez anxieuse à ce sujet, ce que son mari avait vite constaté.
Grey- Tu vas arrêter de tourner autour de cette fichue table oui ?
Il avait pas tort elle tournait en rond autour de la table depuis une bonne demi heure.
Juvia- Oui mais je me demande si les ado pourront bien s'occuper de Storm...
Grey- Ils sont assez grands pour faire du babysitting tu sais mon amour.
Juvia- Oui mais et si-
Grey- *la coupe en l'enlaçant* Et si rien. Ne t'en fais pas pour ça, tout va bien se passer. On les a babysitter quand ils étaient gosses maintenant ils peuvent bien nous rendre la pareille. En plus ils sont plusieurs pour un seul gosse !
Juvia- Tu as sans doute raison...
La sonnerie de la maison retentit et le cœur de Juvia rata un battement.
Le moment qu'elle redoutait tant était arrivé.
Elle regarda Grey aller se diriger vers la porte sans rien dire.
L'idée de les laisser babysitter son fils ne la dérangeait pas c'était plus le fait d'être se séparer de son enfant qui l'horrifiait.
Les babysitters entraient tous dans la pièce en saluant et une furie rose fit son apparition en premier.
Natsu- Salut mon vieux ! Quoi de neuf ?
Grey- Ça va mais toi on dirait ça pète toujours la forme !
VOUS LISEZ
Babysitting night
FanfictionJuvia, une jeune étudiante autrefois une criminelle veut tout mettre en œuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, l'université FAIRY TAIL ! Pour cela elle doit garder 7 petits garnements aussi turbulents les uns que les autres. Mais ce n'est...