Il fesait déjà nuit et je suis dans ma voiture depuis près d'un quart d'heure en route pour mon appartement.Il faut bien reconnaître que magniolia n'a pas changé et est toujours aussi grand.
On pourrait même se perdre si on ne connaissait pas cette ville comme notre poche.
J'allume mon poste radio et remarque que la chanson "Roxanne" de Arizona Zervas passe sur celle-ci.
Trop cool, c'est mon son du moment !
Je ne me fit pas attentre et commence à chanter la chanson en anglais.
Juvia- Roxanne, roxanne ! All she wanna do is party all night ! God damn, Roxanne !
J'étais tellement dans mon délire que je ne vis qu'au dernier moment un petit garçon sortant de nulle part, devant moi.
Par réflexe, j'appuye sur le frein et me sentis basculer vers l'avant.
Sauver par le Kong !
Heureusement que j'avais mis ma ceinture sinon j'allais littéralement embrasser mon volant.
Je soupire de soulagement.
J'enlève ma ceinture et descend pour voir si le petit garçon va bien, le coeur battant la chamade.
Il était là étalé sur le sol avec ses cheveux roses en bataille plûtot original et rare.
Comme les miens quoi...
Il devait avoir 5 ou 6 ans.
À première vue, il n'a aucune blessure externe ce qui me rassura et adoucit les battements de mon pauvre coeur.
Il s'assit en position tailleur et se mit à penser à quelque chose en se grattant l'arrière de la tête un peu gêné.
Juvia- Ça va petit ? Je t'ai pas fait mal, j'espère 😧 !
???- *sourit* Nan, je vais bien 😁 !
Juvia- Ouf 😌 !... Mais que fais-tu là à cet heure et où sont tes parents 😕 ?
???- Je n'arrive justement plus à trouver ma mama ainsi que mes frères et soeurs... * Chuchote * Quand pense que je n'ai pas écouté Erza 😞...
Juvia- Et où ils étaient 😕 ?
???- Devant ce centre-commarchinbidule ! Moi j'étais entrain jouer avec Happy ! Comme le méchant monsieur il a dit que les chats n'étaient pas autorisés donc je suis rester avec lui mais je les ai perdu de vue et quand je suis revenu, ils n'étaient plus là...
Juvia- Qui est Happy ? C'est un chat non ?
???- Oui ! Un chat bleu 😁 !
Hein ? le gamin a fumé ou quoi ?
Juvia- Ça n'existe pas les chats bleu !
???- Si !
Juvia- Je te dis que n-
Sans que j'ai pu finir un chat bleu sortant de nul part saute sur le garçon aux cheveux roses.
On aura tout vu 😑...
Petit aux cheveux roses- Tu vois ?
Juvia- ...Alors c'est ridicule d'avoir un chat bleu...
Petit aux cheveux roses- Tu t'es vu, toi ? Tu ressemble à une stromphette avec tes cheveux bleus 😂 !
Clash !
Juvia- Et toi le môme, tu ressemble à un bisounour !
Petit aux cheveux roses- Moi au moins, je vois la vie en rose mais toi on dirait pas 😂 !
Double clash.
Juvia- Commence par me vouvoyer gamin !
Petit aux cheveux roses- Même pas en rêve 😂 !
Juvia- *soupir* Tu m'exaspère déjà petit... À propos de ta famille 😕... T'as regardé à l'intérieur du centre-commercial ?
Petit aux cheveux roses- ... Euhhh... Non 😐...
Juvia- *facepalm*... Allez, viens petit ! On va retrouver ta maman !
Petit aux cheveux roses- Comment tu vas faire avec toutes ces personnes ? Et l'autre PD zarbi qui nous regarde 😨 ! * le pointant *
Je me retourne et vois qu'effectivement qu'il y a un gars qui ressemble étrangement à un pervers, homo, pédophile qui s'approche dangereusement de nous.
Il a les cheveux longs verts et un point de beauté sous son oeil droit.
???- Venez ici pour que Freed s'occupe bien de vous !
Juvia- ...Bon gamin, c'est l'heure pour nous de filer ! * l'attrape par le col avec le chat et courre*
Cinglé- Atteendeeez je veeux juste avoir des amis !
Je cours avec le garçon et son chat dans le centre-commercial.
Malheureusement, lorqu'on entre dans le bâtiment les agents de sécurité nous répère et cours après nous.
On sprite comme des malades avec ces tarés derrière nous.
Lorsqu'il se passa quelque chose dont je ne m'y attendais pas du tout...
À suivre...
VOUS LISEZ
Babysitting night
FanficJuvia, une jeune étudiante autrefois une criminelle veut tout mettre en œuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, l'université FAIRY TAIL ! Pour cela elle doit garder 7 petits garnements aussi turbulents les uns que les autres. Mais ce n'est...