Je vois un SKATE BORDEL !Ça fait une éternité que j'en ai pas vu !
J'attrape le skate qui a pour couleur le bleu foncé et monte dessus et le gamin aux cheveux roses fait pareil avec un rouge.
Ça fait longtemps que j'ai pas roulé dessus environ 3 ans.
Putaain, ça fait du bien !
Ça me rappelle quand j'étais ado.
À cette pensée, j'affiche un sourire sournois.
Juvia- Tu veux que j'te montre comment foutre le bordel dans un centre commercial ?
Petit aux cheveux roses- Grave 😁 !!
Je sort mon téléphone et met un remix de bad boy for life de Ritmo au volume maximal.
Les clients ainsi que les vendeurs se tourne vers nous.
On arrive près des chaussures alors que deux bancs séparent l'allée donc on prend chacun un coté.
Je prends une paire de Jordan et la jette sur le barbapapa mais il l'évite et me lance à la gueule une paire Vans que j'esquive sans problème.
Juvia- Tu te débrouille bien pour un débutant !
Petit- Qui t'as dit que j'en étais un 😂 ?
Juvia- Je commence à bien t'aimer le barbapapa sur pattes 😂😂 !
Petit- Moi aussi la baleine bleu !
On continue de courir, sur les planches et c'est là les vendeurs viennent aussi nous courser.
Le barbapapa sur pattes attrape trois casquettes et les lance sur les vendeurs.
Moi, je prends des sacs et les jettent une à une sur leur gueule.
Ils essayent de nous attrapés mais on les évite.
Le bisounours- Je sens son odeur dans ce magasin ! * le pointe *
Juvia- De qui ? Ta daronne ?
Le bisounours- Ouaip !
Juvia- Il faut d'abord les semés... T'as une idée ?
Le bisounours- Je crois bien, je pense qu-
Il ne prit pas le temps de finir sa phrase que le gars bizarre de tout à l'heure l'attrape par la manche de son pull.
Gars bizarre- Maintenant viens voir tonton freed !
Bisounours- Aaah 😲 !
Avant même de comprendre ce qui se passe qu'une petite blonde l'assomme en lui jettant un vase sur la nuque.
???- T'es toujours entrain de te faire des emmerdes à ce que je vois Natsu !
Natsu- Luce !
Luce- *rougit* Je t'ai déjà dit d'arrêter de m'appeler comme ça ! C'est Lucy !
Natsu- Et je t'ai dit que c'est pas prêt d'arriver. Bref, merci de m'avoir débarrasser de ce PD !
Lucy- De rien 😑... Mais c'est qui cette jolie fille *en pointant Juvia* !
Natsu- J'te présente Baleine bleu 😁 !
Juvia- *lui donne un coup sur la tête* Je m'appelle pas comme ça 😡 ! ... * parle à Lucy* Je m'appelle Juvia 😇 !
Lucy- Ravie de te rencontrer Juvia, moi c'est Lucy ! J'imagine que tu es sa baby-sitter !
Juvia- Non, je l'aide juste à retrouver sa mère.
Lucy- *éclate de rire* Natsu, ne me fit pas que tu t'es perdu 😂 ? Quand j'le dirais aux autres LA tronche qu'il vont faire 😂😂 ! Ton nouveau nom sera Natsu l'enfant perdu 😂 !
Natsu- Luce... Arrête c'est pas drôle 😐😑...
Juvia- Si ça l'est 😂😂 !
Natsu- ...😑
Lucy- * Se calme peu à peu* ...Au faite, je crois que j'ai aperçu ta mère dans le rayon des fruits là-bas !
Natsu- Ah merci Luce ! *en lui fesant un bisous sur la joue*
Lucy- *rougit puissance x 1000* D... De rien...
Natsu- *part*
Juvia- A... Attend moi ! * court après lui*
On courre pendant des minutes qui me parurent une éternité !
Bordel... C'est quand on arrive devant ce fichu rayon ?
Natsu- La voilà ! *en la pointant*
C'est pas trop tôt !
Je plisse les yeux et vois une femme plutôt petite de taille avec des cheveux blonds dos à nous.
Je regarde ma montre et m'arrête de courrir.
Ouh là ! C'est l'heure pour moi de filer...
Natsu aussi s'arrête et me regarde dans l'incompréhension.
Natsu- Pourquoi tu t'arrête ?
Juvia- Parce que je dois rentrer. C'était vraiment cool de foutre le bordel avec toi le barbapapa !
Natsu- Idem !
Juvia- Aurevoir alors ! *part*
Natsu- Ouais aurevoir... Attends !
Juvia- *Se retourne* Hum ?
Natsu- Juvia tu voudrais bien être ma babysitter ? *regard adorable avec des étincelles dans les yeux*
Juvia- Ooh ! *se baisse pour être à sa hauteur* Je suis désolé Natsu mais je suis déjà prise... Je vais surveillé d'autres enfants...
Natsu- Dommage alors... mais je pense qu'ils ont de la chance de t'avoir comme babysitter 😁 !
Juvia- Ouh 😍... Viens là ! *l'enlace*
Natsu- ...Bye Juvia ! *part en courant*
Juvia- Aurevoir... Cette tête brulé va me manqué... *essuie une petite larmichette*
Je sort du centre commercial en essayant de ne pas me faire repérer par les agents de sécurité.
Une fois fais, je cours vers ma voiture et démarre vite.
Parce que Demain mon babysitting commenceeee !
À suivre...
VOUS LISEZ
Babysitting night
FanficJuvia, une jeune étudiante autrefois une criminelle veut tout mettre en œuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, l'université FAIRY TAIL ! Pour cela elle doit garder 7 petits garnements aussi turbulents les uns que les autres. Mais ce n'est...