( NDA : Les rageux diront jamais de la vie 👆😂😂 )Pdv Gray
Ça fait maintenant 1 heure qu'on cherche Wendy mais sans succès.
Plus les minutes défilent, plus mon angoisse augmente.
Mirajane- Peut-être qu'elle est dans la salle de bain ! *part*
Jellal- Ou dans le sous-sol... *part à son tour*
Lucy- Wendy, t'es là ? *regarde sous le canapé*
Lissana- Non, il est évident qu'elle soit ici *ouvre le frigo*... Non... J'ai rien dit...
Elfman- Wendy ! *soulève le tapis*
Levy- Aucune trace de Wendy dans le jardin !
Jellal- Ni dans le sous-sol.
Mirajane- Encore moins dans la salle de bain...
C'est la première fois que ça m'arrive de perdre un enfant et je suis parmi les baby-sitters les plus responsables malgré les apparences...
Alors comment ça a pu arriver ?
Le plus important c'est... que vont dire ses parents ?
Ils vont me condamner en justice pour avoir perdu leur fille et je finirai mes jours dans une cellule de prison...
Lucy- Grey...
Grey- ...
Lucy- GREY !!
Gray- Quoi ?!
Lucy- Ton téléphone sonne !
Je regagne mes esprits et remarque effectivement que mon téléphone reçoit un appel.
Provenant... De Madame Heartfilia !
Je décroche ou pas ?
Je ne vais pas décroché et après je dirais que mon cellulaire n'avait plus de batterie !
Ouais, je fais ça...
Mirajane- *décroche* Oups... Tu vas devoir parler maintenant 😈 !
Je savais qu'elle ne m'aimait pas... Mais à ce point ?
Je pris mon portable non sans adresser un regard plus que noir à la petite peste qui a daigné décroche.
Je le mis ensuite sur mon oreille, les sueur froides présentes et le teint pâle.
*Conversation téléphonique*
- Bonsoir m-m-madame Heartfilia !
- Bonsoir Grey... Est-ce que ça va ? Ta voix paraît bizarre...
- N-non c'est la... Le... Une engine ! Oui c'est ça, une engine !
- Oh mon pauvre Grey, nous rentrons tout de suite ! Je n'imaginais pas à quel point tu étais aussi mal !
- Non ! Ce n'est qu'une engine, rien de bien grave... Profitez de votre soirée et prenez tout votre temps ! Ne vous enfaite surtout pas pour moi !
- ... Bien... Dans ce cas, je vous laisse.
Oui !
- Mais avant j'aimerais parler à Wendy sinon elle va faire une crise et-
- Vous ne pouvez pas lui parler !
- Ah bon et pourquoi ça ?
- Elle... Elle... Elle...
Je jette un coup d'œil aux autres et voit un Jellal qui me fais un regard qui dit "ravie de t'avoir connu", une Levy qui fait un "Il va pas s'en sortir...", une mirajane qui sourit et qui chuchote un "bon débarras".
VOUS LISEZ
Babysitting night
FanficJuvia, une jeune étudiante autrefois une criminelle veut tout mettre en œuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, l'université FAIRY TAIL ! Pour cela elle doit garder 7 petits garnements aussi turbulents les uns que les autres. Mais ce n'est...