Pdv MeldyJe sourais chaleureusement à mes invités dont la moitié restait des inconnus.
J'examine la pièce du regard mais aucune trace de la personne que je cherche réellement.
La fête bat son plein depuis un moment et toujours pas de nouvelles de Juvia.
Je pensais qu'elle allait se souvenir de mon anniversaire mais au final je me suis bien trompée...
Meldy- *triste* On dirait qu'elle a oublié mon anniversaire...
Léon- Sois pas triste bébé je suis sûr qu'elle ne l'a pas oublié ! Après tout c'est une fille vraiment formidable.
Meldy- Hum ? Qu'est-ce que tu insinues comme ça ?
Léon- R-rien, c'est juste que...
Je soupire et baisse la tête quand quelqu'un me couvre les yeux avec ses deux mains.
???- Devine c'est qui !?
Pdv Juvia
Elle est sûrement en train d'afficher son plus beau sourire.
Meldy- C'est Juvi !
Je ricane et on s'enlace pendant un bon moment.
Juvia- Ah salut Léon ! Ça fait un bail !
Léon- Salut Juvia et ouais ça fait vraiment longtemps !
Meldy- Qu'est ce tu fessais pendant tout ce temps ?! J'ai passé la journée à t'attendre !!
Juvia- Je... Je préparais ton cadeau ! C'est *déglutit*... Pour ça que je n'ai pas pu venir à temps...
Meldy- *rougit* Ah oui ? Et c'est quoi comme cadeau ?
Juvia- C'est une... Une surprise !
Meldy- Bien. Alors j'ai hâte de voir à quoi ressemble ma surprise !
Juvia- *pense* Bordel, dans quoi je me suis encore fourée ?
Grey- *chuchote prêt de l'oreille de Juvia* Tu sais que c'est pas bien de mentir à ses amis !
Juvia- *sursaute* Depuis quand t'es là ?
Grey- *chuchote* Depuis un bon moment et laisse moi te dire que tu as sincèrement merdé !
Juvia- Je sais, j'avais remarqué donc ta gueule Grey !
Meldy- Euh qui est ce mec ?
Juvia- Il s'appelle Grey !
Léon- *pense* Grey... mais qu'est-ce qu'il fait là ?
Meldy- *suspicieuse* Hum... Tu m'as l'air très complice avec lui 😏 ...
Juvia- *blasé* Où veux tu en venir 😑 ?
Meldy- Ce ne serai pas ton petit ami par hasard ?
Je faillis m'étouffer avec ma propre salive quand j'entends cette question.
Juvia- Non... C-ce n'est-
Grey- Ouais, je suis son petit ami !
Juvia- QUOII ??!
Grey- *faussement triste* Je voulais garder notre relation secrète mais je n'ai pas pu, désolée bébé...
Qu'est-ce qu'il raconte ?...
Je lui lance un regard en mode '' Wesh mais qu'est-ce que tu fous ? '' et il me lance un regard me fessant comprendre que je dois jouer le jeu !
VOUS LISEZ
Babysitting night
FanfictionJuvia, une jeune étudiante autrefois une criminelle veut tout mettre en œuvre pour entrer dans l'université de ses rêves, l'université FAIRY TAIL ! Pour cela elle doit garder 7 petits garnements aussi turbulents les uns que les autres. Mais ce n'est...