T.w : Scène explicite
Nous garons la voiture sur le parking de l'aéroport et nous prenons nos valises pour aller les faire valider et attendre que l'on nous signale que notre vol est imminent pour rentrer dans l'avion.
Après une très longue attente, on nous appelle enfin. Nous présentons nos tickets aux hôtesses qui se tiennent près de la porte d'embarquement. Elle vérifie nos papiers et nous les tendent en nous souhaitant bon vol. Comme deux gamines, on sautille de joies jusqu'à la porte d'entrée de l'avion. Nous regardons où sont nos places et allons nous installer.
Après plusieurs heures de vol nous atterrissons enfin, il est 8h quand nous récupérons nos valises et allons vers un petit port pour prendre le bateau qui nous amènera vers notre lieu de repos bien mérité.
***
Arrivé à l'hôtel, nous présentons nos cartes d'identité et on nous dirige vers notre chambre. Le réceptionniste déverrouille la porte, nous donne notre carte d'accès et nous entrons.
Une pure merveille ! Il y a un grand lit avec des draps en soie rouge, un petit salon en cuir beige, une télé accrochée au mur. Dans la salle de bain il y a une baignoire, une douche très spacieuse équipée de jets d'eaux ensuite on passe les portes vitrées qui donnent sur une terrasse avec vue sur la mer. Il y a un parasol, une table en verre, quatre chaises et une grande piscine.
J'attrape Mel et on sautille de joies toutes les deux en tournant en rond.
Je lui propose d'aller profiter de la plage et de faire quelques plongeons dans l'eau. Elle accepte tout de suite. Nous partons enfiler nos bikinis et c'est parti.
***
Nous arrivons sur la plage, nous sommes en mai et à cette période ci il n'y a pas grand monde, ce qui nous laisse énormément de places sans risquer de se faire bousculer où de se sentir oppresser. Il y a aussi un mini bar avec une décoration style Hawaïen, plusieurs tables et chaises en bambou.
On se dirige vers le bar, les cocktails sont servis dans des noix de coco, c'est vraiment génial ! Nous choisissons un cocktail maison chacune.
Quelques personnes discutent autour de nous et c'est lorsqu'une voix ressort plus fort que les autres que je me fige, je fais de grands yeux en regardant vers mon amie.
Je n'ose pas me retourner, alors elle le fait pour moi.
— Lya, fait toi discrète et ne te retourne pas sinon il va te griller ?
— Oui d'accord mais c'est qui ?
— C'est James !
— Merde ! comment c'est possible qu'il soit ici en même temps que nous en plus et au même endroit.
— Je ne sais pas mais vient on va essayer de se tirer discrètement.
— Lya ? C'est toi ? j'entends une voix crier après moi
— Je me stoppe net et me tourne lentement pour y découvrir James, en t-shirt et short, marchant rapidement vers moi.
— Mais qu'est-ce que tu fais ici me demande-t-il ?
— J'avais besoin de prendre l'air alors voilà et toi ? Quel hasard quand même
— Je suis là pour le travail. Je suis arrivé avec un jour d'avance donc je profite un peu du paysage.
— D'accord, profite bien !
Et je tourne les talons pour rejoindre mon amie et filer aussi vite que possible. Comment veux-tu que j'arrive à prendre du recul si où que j'aille je me retrouve avec l'un ou l'autre pas loin me fis-je la réflexion.
VOUS LISEZ
Son empreinte sur mon corps
RomanceRésumé : Lya, une jeune femme de 25 ans, accumulant deux jobs pour pouvoir vivre aisément chaque mois. Elle aime sa liberté, se retrouver seule chez elle le soir quand elle ne doit pas travailler. Elle n'a pas d' amies proches mais c'était sans co...