Mon téléphone sonne à nouveau.
Ce n'est pas possible, je ne vais jamais savoir manger mon assiette. Tout être vivant pourra le dire qu'il est presque impossible de résister à la tentation de regarder son téléphone lorsqu'il sonne même pour une simple notification.
Je regarde et vois un message de James. JAMES ! Dis-je tout haut stupéfaite comment m'a-t-il retrouvée et pourquoi est-ce qu'il me fait un message. Ni une ni deux je clique dessus.
De : James
Bonsoir Lya, je sais qu'il est tard mais depuis la fois où l'on s'est vu chez moi et ce qu'il sest passé avec Rodolpho je voulais savoir si tu vas bien et aussi te dire que j'aimerai te revoir.
Dans l'espoir que tu me répondes, je t'envoie milles et un baiser.
Belle soirée à toi.
Quoi ! Je rêve ! Manquait plus que ça maintenant. Comme si je n'avais pas assez avec mon esprit embrouiller par Rodolpho, il faut maintenant que James se rajoute à l'histoire. Je vais finir internée à force me dis-je en rigolant.
Je ne sais même pas quoi lui répondre.
Après je n'appartiens à personne, ce n'est pas comme s'il y avait eu quoi que ce soit avec Rodolpho à part qu'il a passé une seule et unique nuit ici et c'était le soir de ma mésaventure donc bon ça ne compte pas.
J'avoue aussi que James est plaisant à regarder, il est élégant, un sourire de tombeur, un charme sans nom. Je ne suis pas contraire à le revoir une fois.
Et si Rodolpho venait à l'apprendre ? Me mis-je à penser. Les questions commencent à fuser dans mon esprit. Comment va-t-il réagir ?
Avant que mon questionnement ne prenne trop d'ampleur dans mon esprit, je les balaie d'une traite en me disant que de toute façon, je suis libre comme lair, je nai promis mon coeur à personne donc je suis libre de faire comme bon me semble. Je décide donc de répondre au message de James.
De Lya à James :
Bonsoir James,
Je vais bien merci et toi ?
Je ne suis personne pour Rodolpho donc ne t'en fait pas avec ça.
J'aimerais aussi te revoir et par la même occasion te remercier en personne pour ton réconfort de la dernière fois car j'avoue être partie assez précipitamment sans te dire merci.
Belle soirée à toi aussi James.
À bientôt.
Bon et bien j'espère que j'ai bien fait. Je commence à m'emplir de doutes d'un coup.
Aller Lya ressaisit-toi ! Tu ne fais rien de mal. Tu as le droit aussi de profiter de la vie.
Sur cette réflexion je me décide à engloutir mon assiette de pâtes maintenant presque froide, je râle un peu mais j'ai tellement faim que je termine toute mon assiette en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Rassasiée, je file me prendre une bonne douche bien chaude. Je profite de l'eau qui coule sur mon corps pour fermer les yeux un instant en me relaxant et imaginer toutes mes tensions sévacuer en même temps que l'eau de la douche.
Après dix bonnes minutes passées sous leau, je me décide à sortir, j'attrape une serviette que j'enroule autour de moi. J'enfile mes chaussons et part me mettre dans le canapé pour regarder un film d'amour. Pour une fois, j'ai envie de rêver un peu, de regarder le bonheur des autres à travers les films de romance.
VOUS LISEZ
Son empreinte sur mon corps
Roman d'amourRésumé : Lya, une jeune femme de 25 ans, accumulant deux jobs pour pouvoir vivre aisément chaque mois. Elle aime sa liberté, se retrouver seule chez elle le soir quand elle ne doit pas travailler. Elle n'a pas d' amies proches mais c'était sans co...