T.w : Scène explicite
Cela fait maintenant une semaine que nous sommes rentrée des caraïbes. Je n'ai revu ni James, ni Rodolpho et n'ait pas eu de nouvelles depuis qu'ils sont partit. Je suis contente qu'ils aient enfin respecter ma demande. Même si j'ai eu le temps de réfléchir durant les derniers jours de vacances, je n'ai pas eu le courage de les revoir dés mon retour. Une semaine de plus à reprendre le cour de ma vie m'a fait le plus grand bien. Surtout que maintenant je n'ai plus qu'un seul job et donc tout le loisir de profiter de mes soirées avec ma coloc' d'enfer.
On part chaque matin ensemble travailler et nous rentrons chaque soir en même temps, une fois on prend sa voiture et une fois la mienne, ce qui nous permet à chacune une économie de carburant.
Tous les soirs vers 20h, Mel s'isole dans la chambre pour téléphoner à Massimo durant une ou deux heures et chaque fois elle semble de plus en plus triste de ne plus être à ses côtés.
***
Nous sommes dimanche, donc aujourd'hui journée de congé pour moi, Mel en revanche travaille jusqu'à 16h. J'en profite pour ranger le duplex, changer un peu la décoration.
La journée est passée à une vitesse folle, quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir et que je me rends compte que Mel est déjà là.
Elle m'explique sa journée, qui lui a semblée interminable et finit par me dire que Rodolpho est passé au café pour demander de mes nouvelles. Elle lui a dit que j'allais bien mais que je le contacterai quand je ressentirai le besoin de lui parler.
Il a apparemment accepté même s'il était un peu déçu avant de repartir.
Je me dis que j'irais bien vérifier sur mon téléphone si je n'ai pas reçu de messages depuis ce matin.
Je file dans la chambre prendre mon téléphone sur la table de nuit.
2 messages reçus.
De Rodolpho :
Bonjour Beauté,
Je suis passée dans la journée au Fair Play pour prendre de tes nouvelles, je sais que ton amie m'a dit que tu me ferais un message quand tu en ressentirais le besoin. Mais j'aimerais quand même avoir de tes nouvelles venant de toi et savoir si tout va bien. Je sais que cela fait une semaine que tu es rentrée et n'ayant aucun signe de vie de ta part je t'avoue que je m'inquiète un peu.
J'ai besoin de te voir
Bisous.
Sans surprise le second message est de James. A croire que ses deux là sont vraiment connecter.
De James :
Bonjour Princesse,
J'espère que ton retour s'est bien passé, comme tu peux le constater j'ai tenu ma promesse de te laisser.
J'espère avoir de tes nouvelles bientôt et peut-être si tu le souhaite que l'on se revoie.
Passe une belle journée. Biz.
J'ai parlé trop vite en disant que je n'avais aucune nouvelles mais cela me fait plaisir quand même d'en avoir.
Je n'ai pas envie de répondre maintenant à leurs messages alors je propose à Mel de profiter du restant de la journée et d'aller se promener toutes les deux en ville et pourquoi pas aller boire un verre. Elle accepte avec plaisir. Je pense qu'elle aussi a besoin d'un peu se vider la tête surtout que son chéri lui manque beaucoup.
VOUS LISEZ
Son empreinte sur mon corps
RomanceRésumé : Lya, une jeune femme de 25 ans, accumulant deux jobs pour pouvoir vivre aisément chaque mois. Elle aime sa liberté, se retrouver seule chez elle le soir quand elle ne doit pas travailler. Elle n'a pas d' amies proches mais c'était sans co...