Chapitre 2 : Rodolpho

147 8 0
                                    

Ma journée de boulot au restaurant se passe tranquillement. Pas de clients lourds et pas de trace de Lui non plus. Donc tant mieux, personne pour me troubler.

Une fois de retour chez moi je me demande ce que je vais bien pouvoir porter ce soir pour le rendez-vous escorte.

Matteo m'a dit "fais-toi canon". Ok je vais gérer ça.

Je prends ma robe la plus moulante et sexy de ma penderie. Une robe dun bleu nuit étincelante, des talons haut noirs, jai une silhouette fine, élancée, je mesure 1m76, ma tenue se marie parfaitement à mon physique. Je relève mes cheveux noirs en formant un chignon haut, un maquillage assorti à la couleur de ma tenue et qui s'accorde aussi avec mes yeux marrons, un collier en argent et je suis prête. Mes piercings et mes tatouages me donnent aussi un beau style. J'ai un piercing au nez, un au septum et un autre à la lèvre pour ce qui est des tatouages j'en ai un peu partout sur le corps et ils ont chacun des significations bien précises que j'ai toujours préféré garder pour moi.

23h, pile à l'heure je reçois un sms disant que la voiture mattend.

Je descends jusqu'à elle pour m'y engouffrer jusqu'à ce que la porte de la voiture s'ouvre... C'est lui... Je sens mon coeur battre à rompre toutes possibilités d'avancer.

- Bonsoir Lya, dit-il

- Bonsoir, réponds-je sans grande conviction

- J'ai exigé que ce soit toi mon escorte répond-il d'un air satisfait.

- Comment avez-vous su ce que je faisais comme boulot en dehors du restaurant ?

- J'ai mes contacts répond-il ! Tu montes ? On va être en retard

Non sans grande difficulté tellement je suis tétanisée, je monte dans la voiture.

- Comme nous n'avons pas eu l'occasion de nous présenter officiellement, je suis Rodolpho. Me dit-il en souriant.

Je peux enfin mettre un nom sur un numéro.

- C'était vous le message d'hier ?

Il se tourne vers moi et me sourit d'un air charmeur qui me fait fondre mais je garde la tête froide.

- Effectivement mais tu ne m'as pas répondu. Et au fait, tu peux me tutoyer.

- Ok. Tu as eu comment mon numéro ?

- Il m'a suffi de faire quelques recherches, c'est d'ailleurs comme cela que j'ai su que tu travaillais pour Matteo et j'ai ainsi demandé ton numéro.

Le chauffeur se gare devant le Fire ce qui stoppe notre conversation.

Nous sortons de la voiture et avançons vers une entrée sur le côté que je ne connais pas.

Un garde est posté devant.

- Bonjour monsieur Martinez, dit-il

- Bonjour Martin, répond Rodolpho

Sur ce, il nous ouvre la porte.

Nous traversons un long couloir jusqu'à nous retrouver dans une grande pièce, lumières tamisées, musique basse mais juste assez forte pour donner le ton de la soirée à venir. Une ambiance étrange qui me rend mal à l'aise. Je ne sais pas dans quoi j'ai mis les pieds mais j'ai un mauvais pressentiment.

Rodolpho nous dirige vers un salon où se trouve déjà des flûtes de champagne et de quoi grignoter. Il me désigne une place pour m'asseoir et prend place à côté de moi. Je me sens flancher rien qu'au contact de sa peau car il prend bien soin de coller son bras au mien.

Son empreinte sur mon corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant