prologue

1K 18 0
                                    

Como estas zorras? Oui, je suis espagnol mais c'est pas grave. Je m'appelle Lyam Willams, vous allez me dire que Lyam c'est un nom de gars mais demander à ma mère pourquoi, elle m'a appelé comme ça. Malheureusement, ma mère est morte quand j'avais 14 ans, tuée par mon père qui était ivre comme toujours. Depuis ça mort, mon père m'a déjà agressée physiquement comme sexuellement. Vous allez vous dire mais quel père viole ça propre fille, bah le miens malheureusement. Maintenant, j'ai 20 ans et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, je reste forte, je suis la meuf badass qui se tape plein de mecs, qui fait des courses de voitures et qui est super sexy, la vrai garce quoi..

Mes amitiés? Je suis meilleure amie avec Jenna et Lion mais je ne supporte pas Nick, enfin c'est plutôt lui qui ne me supporte pas car franchement, moi je lui ai rien fait. Comme il ne m'aime pas je fais semblant d'être ennemi avec lui mais en vrai, il est cool et je n'ai rien contre lui. Nos familles se connaisse depuis des décennies.. Nos pères son meilleurs amis depuis qu'ils sont au lycée et j'ai entendu dire que Will avait trouvé une copine et qu'elle allait déménager chez eux avec sa fille. Malheureusement, nos maison sont juste à côté et ma chambre et à côté de celle de Nick, genre il a qu'a sauter de son balcon et il est sur le miens.

J'ai oublié de vous dire que j'ai joué dans la série Titans. Mon rôle c'est que j'étais la copine de Jason. C'était facile de jouer les scènes avec Curran car on est ami, c'est une des seuls personnes qui sait pour mon père mais heureusement, je lui sonne tout les jours. Et aussi, Teenwolf

El rey y la reina de la fiesta [Nick Leister]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant