Mon père n'est toujours pas rentré, je me demande qu'est ce qu'il fait. Aujourd'hui, on m'a obligé à aller à la plage. Bien-sûr, il y aura Jenna, Noah, Lion, Nick et Anna. Ne me demander pas ce qu'elle fait là, je ne sais pas.
Noah: bon, t'as choisi un maillot pour la plage ?
Moi: non, je sais pas lequel mettre..
Jenna: mets le noir avec les chaînes
Moi: bonne idée !
Je prends mon maillot et nous nous changeons chacune à notre tout dans ma salle de bain.
Maillot de Jenna:
Maillot de Noah:
Mon maillot :
Je mets un short en jeans et un top blanc par dessus et nous sortons de chez moi pour rejoindre les mecs et Anna qui était chez Nick.
______________________________________
Jenna: les filles, c'est le moment de sortir les maillot ! Elle nous demande à Moi et Noah, Anna était parti se baigner avec les garçons.
Elles retirent leurs vêtements mais quand j'allais retirer mon haut, un mec me siffla et me tapa le cul mais même pas une seconde après quelqu'un le pousse violament au sol. Bien-sûr, c'est Nick.
Nick: dégage d'ici et ne l'approche plus!!
?? : désolé Nick.. Je savais pas que c'était ta go
Nick: ouais.. C'est ça aller part!!
Le mec parti en courant avec ses potes et je me retourne vers Nicolas les bras croisés.
Moi: alors, tout d'abord, merci, hein. Mais depuis quand, je suis ta go?
Jenna: ouais j'avoue !
Nick: depuis que je t'ai embrassé.
Noah: si pour être ta go, il faut t'embrasser, alors toutes les filles de Malaga (je sais plus si c'est ça le nom de la ville mais c'est pas grave, je vais l'appeler comme ça) seront tes go.
Je laisse mon short et me lève de ma serviette quand je vois Lion et Anna arriver vers nous.
Moi: bon je vais chercher des glaces, vous voulez quoi?
Lion: au chocolat
Noah: framboise
Jenna: moi à la vanille
Anna: je suis un régime alors non
Mais MDR, elle croit que je suis son chien. Tu me parles pas comme ça m'a belle. Bah non tu sais quoi, t'es même pas belle, on dirait un singe tout doit sortie d'un film d'horreur.
Nick: je vais venir avec toi, ce sera plus simple.
Jenna: on te croit
Avec Nick, nous nous dirigeons vers le stand de glace mais monsieur avait envie de pisser avant donc nous allons en direction des toilettes. J'allais juste devant mais il le tire avec lui dedans.
Moi: tu fais q-
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il plaque ses lèvres contre les viennent en parcourant mon corps avec ses mains. Il me plaque contre le mur et commence à me faire des bisous dans le cou. Une fois fini, il sorti sa langue et commença à laicher la raie de mes seins jusqu'à ma bouche.
Moi: on doit.. aller chercher.. les glaces.. on finira.. une autre fois
Il acquisa en soupirant et l'embrassa une dernière fois avant que nous sortions pour aller chercher nos glaces.
VOUS LISEZ
El rey y la reina de la fiesta [Nick Leister]
Randomhistoire de Nick Leister et Lyam Williams c'est entièrement tiré de mon imagine mais il y aura juste quelques scènes qui était dans le film.