3

819 19 1
                                    

Lyam Williams

Aujourd'hui, c'est journée filles. J'ai invitée Jenna et Noah à venir chez moi. Heureusement que mon père est parti en voyage d'affaires pendant une semaine.

Quelqu'un toque à la porte est je me lève de mon divan pour aller ouvrir. C'est les filles, je les laisse rentrer.

Moi: on commence par faire quoi? Aller acheter les ingrédients pour les crêpes ?

Jenna/Noah :ouiiii

Je prend mon veste américaine noir en tissu avec des manches en cuir et nous sortons pour aller au magasin. Nous prenons quelques photos.

Noah: eh Jenna tu peux aller chercher le beurre s'il te plaît ?

Jenna: aucun problème !

Elle part et je demande à Noah si elle a des alergie mais non, elle n'en a pas.

Noah: et toi, t'en a?

Moi: non, j'en ai pas mais depuis quelques semaines je me mets à cracher du sang et à en vomir.

Noah: y a des personnes qui son au courant?

Moi: non et s'il te plaît ne le dit à personne

Jenna reviens avec le beurre et le jette dans le caddie. Je parie qu'elle a pris le premier qu'elle a vue. Je prends le beurre en main et constate que j'avais raison, elle a pris le premier car c'est du Bio.

Moi: euh Jenna, t'es au courant que c'est du Bio?

Jenna : à merde, j'ai pas regardé.

Nous avons passer la journée ensemble faire des photos, des masques et les crêpes.

Quand nous rentrons à la mais, Jenna propose de regarder une série. Nous acceptons et elle prend ma télécommande pour mettre Netflix. Elle défile sur l'écran et nous propose de regarder plusieurs séries mais nous n'étions parfois pas d'accord.

Jenna: ah~ j'ai trouvé! Vous connaissez la série Titans, il est 1er du top 10 et les acteurs sont méga Canon.

À l'entente du kom de la série j'émets un petit rire car je joue dedans mais elle le seront après. Nous mettons la série et enchaînons les épisodes quand on arrive au moment où Dick demande mon aide pour protéger Rachel. Quand les filles me voient à la télé, elle fond les yeux rond et me regard.

Noah: c'est toi?

Jenna: tu m'as jamais dis que t'avais joué dans une série avec des acteurs canon!

Moi: et oui c'est moi. Je voulais voir votre tête quand je passerai à la télé.

Jenna: mais c'est trop bien! T'as jouée avec Curran Walters.

Moi: j'ai joué avec lui et je l'ai même embrassé

Je voyais Jenna à deux points de s'évanouir à ma remarque et Noah avait la bouche ouverte.

Moi: comme la série n'est pas fini, une fois je vous emmenerai avec moi sur le plateau de tournage.

Noah: ce serai trop bien!

Jenna: mais attend.. C'est qui pour toi Curran ?

Moi: je baisse la tête c'est mon meilleur ami mais comme nous ne vivons pas dans le même pays, c'est difficile. Ça fait longtemps que je ne l'ai plus vue..

Mes amies mon fond un câlin et nous allons nous coucher car il était 1H du mat.

El rey y la reina de la fiesta [Nick Leister]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant