7

746 17 2
                                    

Lyam Williams

Nous marchions sur la place Noah, Jenna, Lion, Nick, Moi et Anna. Dans cette ordre quand un mec venu vers nous. Il avait les cheveux brun châtain en coupe casquette et les yeux vert, plutôt BG le gars.

?? : Hey salut, je suis Andrew, je t'observe depuis tout à l'heure et je voulais te poser une question.

Anna: oui je t'écoute

Andrew: non enfaite, je parlais à ta pote.

Nick me tira vers lui en enroulant son bras autour de mes épaules. JALOUX !! Quel gros jaloux ce mec.

Moi: c'est pour?

Andrew: est ce que c'est toi Lyam Williams?

Moi: oui

Andrew: est ce que je peux avoir un autographe ?

Moi: oui bien-sûr !

Il me donne un morceau de papier et un Bic pour que je lui fais un autographe, ce que je fît.

Andrew : il vas bien Curran ?

Moi: absolument

Le garçon repart et ils me regardent tous avec une tête choqué sauf Noah et Jenna.

Moi: bah quoi?

Lion: c'était quoi ça?

Nick: c'est qui Curran?

Anna: Il est beau Curran?

Moi: hé doucement les questions, d'accord. D'abord, je suis actrice, j'ai jouée dans Teen Wolf et Titans et Curran c'est un ami à moi.

Jenna : et c'est un gros BG

Nick lui lança un regard assassin et nous continuons de marcher sur le sable chaud de la plage de Malaga.

______________________________________

Le même jour,

Après la plage, je mettais changée d'un top blanc encore mais sans manche, toujours avec mon short en jeans. Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre. C'est bizarre, il n'y a personne, mon père est toujours en voyage et je n'attendais personne. Je dis à la personne de rentrée et c'est mon nouveau copain, Ajax.. Non en vrai, je rigole, c'est Nick et je connais personne qui s'appelle Ajax sauf le liquide vaisselle qui se nomme aussi comme ça.

Moi: que me vaut ta visite, très cher?

Nick: quoi, je peux pas aller rendre visite à ma petite copine ?

Moi: c'est officiel en plus ?

Nick: absolumentc comme je te l'avais dit, dé que tu as posée t'es lèvres sur les miennes, il n'y a plus de retour en arrière.

Je me lève de ma chaise de bureau avec un sourire moqueur scotché au visage et m'approche de mon "copain". Quand je me trouve à quelques centimètres de lui, je posa ma mains sur son épaule droite et fesa le tour de lui tout en le caressant comme si j'étais une vrai tigresse guettant sa proie. Je fera ma porte à clés mais avant que je puisse me retourner, Nick me plaqua contre ma porte, j'étais dos à lui. Il commenca à embrasser mon cou mais quand il a eu fini, il lecha chaque parcelle de ma/mon nuque/cou. Je me retourna vers lui et l'embrasse sauvagement, nos langue entamèrent un dance endiablées mais je metta fin à se baiser en lui mordant la lèvre tout en m'éloignant de lui. (Bien-sûr, vous savez ce qu'il c'est passé ensuite, il faut bien qu'ils fassent l'amour un jour où un autre).














El rey y la reina de la fiesta [Nick Leister]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant