2

844 19 0
                                    

Lyam Williams

Nous descendons de la voiture et nous nous séparons pour partir chacun de notre côté. J'essayais de trouver Jenna et je l'a vit en train d'embrasser Lion. Je me raproche deux et Jenna m'entraina vers le bar pour prendre de l'alcool. Je prie de la vodka et alla danser avec ma meilleure amie. Cela fait quelque semaine que je j'embrasse plus personne car je suis en couple avec un mec nommé Dylan mais il est dans une autre ville.

J'étais en train de danser quand je reçus un message de ma pote Nina. Elle m'a envoyé une photo de Dylan embrassant une autre amie à moi, Britney.

Moi: Putain!! Le connard !!

Jenna passa sa tête au dessus de mon épaule pour regarder mon téléphone.

Jenna: en effet. Quel connard !!

Je m'en fou, je dois le rendre jaloux. Je me retournais vers un garçon qui était derrière moi et l'embrasse avec la langue, c'est ma marque de fabrique. Je refît ça à 5 autres gars et en emmena un avec moi.

J'étais adossé à la voiture de Nick en train de faire une photo de moi et du gars en train de nous embrasser mais quelq'un pris mon téléphone avant que je ne prenne la photo. Merde, c'était Nick...

Nick: Stefan, ton cul est sur ma caisse.

Gars: désolé Nick

Nick: tire toi !

Je m'assis sur sa caisse en le regardant en mode t'es sérieuse ?

Nick: quoi? Me regarde pas comme ça. Et pourquoi tu prenais une photo en train de l'embrasser ?

Moi: ça te regarde peut-être ?

Nick: nos parents son amis alors oui, ça me regard.

Moi: je le fixe pendant un instant pour savoir si il était sérieux et oui malheureusement.. Je soupire. Dylan m'a trompé donc je voulais qu'il vous à côté de quoi il était passé. Voilà t'es content ?!

Nick: il me regard pendant un instant à son tour et il avait l'air de réfléchir à quelque chose. Si je t'aide à faire cette photo, tu me sera redevable. S'exclame-t-il en me donnant mon téléphone.

Moi: si tu veux..

Il posa ses main de chaque côté de mon corp en se rapprochant de moi. Il me caressa les cuisses et les empoigne pour coller noz corps ensemble. Il me regardais dans les yeux avec un soupçon de désir.

Moi: qu'est ce que t'attend ?

Ses mots fût comme un feu vert pour lui car la seconde d'après ses lèvres s'était écrasée contre les miennes. Cela avait durée quelques seconde puis Nick se détacha de moi en mintenant son regard dans le miens.

Nick: avec la langue ?

Comme seul réponse, j'écrasais mais lèvres avec violence contre les siennes qui en demandais encore. Il entra sa langue dans ma bouche et nos langue commencèrent à entamer une dance enflammée entre elle.

Il avait déjà pris la photo mais il s'en foutais, ce qu'il voulait, moi. Il reraprochais mes jambes des siennes m'obligent à les enroulé au tour de son besoin tout en bougeant mon besoin et sens que nos bouches ne se sépare. Ses maison sur mes fesses et les miennes dans ses cheveux, C'est à ce moment là que j'ai commencé à resentir des petits papillons dans mon ventre. Ça commençais déjà à chauffer, j'ai donc couper le baiser avant que ça n'aille plus loin mais je laissais nos besoin collé. Je pouvais déjà sentir une bosse se former sous son pantalon.

Moi: la photos est prise.. Dis-je en chuchotant

Nick: mh~ c'est pas bien ce qu'on fait..

Il allait me ré embrasser quand une personne arriva en furie vers nous. Ce n'est t' autre que la petite pute de Nick. C'est curieux car ils agissent comme un couple mais ils ne le seront jamais. Je partie rejoindre Jenna mais avant j'envoyais un bisous invisible à Nick suivie d'un clein d'oeil.

El rey y la reina de la fiesta [Nick Leister]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant