Lyam Williams
Un moi c'est passé depuis la soirée entre filles, mes relations sont toujours les mêmes, rien n'a changé. Mon père me frappe toujours, Nick est un vrai connard, Jenna et Noah mes meilleures amies et Lion mon meilleur ami.
Je reçu un message de mon meilleur ami qui habite en Amérique. Depuis quelques jours, ils ne savent plus me sonner car il avait plein de tournage à faire.
Curran
Hey! Salut, tu fais quoi?
Je m'ennuie à mourir..
Et toi?Je viens de finir ma
dernière scène avant
de mangerBon appétit alors!
Merci, bye
Bye
Comme je m'ennuie, je vais appeler Noah.
Début de l'appel
Allo?
Salute, ça va?
Oe et toi?
Oe. Dis, je peux venir
chez toi?Oui mais là je vais
Prendre ma douche
Donc tu pourras rentre
Directement.Ils sont pas là t'es parents ?
Non, il y a que Nick
Ok bye
À plus
Fin de l'appel
Super, il y aura son débile de frère.. C'est de l'ironie. Bon je m'en fou, j'y vais quand même. Je prends une veste en cuir noir et sors de ma maison et vais dans celle de Noah qui est juste à côté de la mienne. Avant je trouvais ça insuportable d'habiter à côté de chez les Meister mais maintenant qu'il y a Noah c'est mieux.
J'ouvre leur porte avec les clés que Noah m'avais donné une fois. J'ai été surprise qu'elle m'en donne d'ailleurs. Je sais qu'elle est en train de se laver donc je vais dans le salon pour regarder la télé mais leur chien cour vers moi. Je le caresse, il me connais très bien car avec le groupe, on allait souvent chez Nicolas. Je vais sur le canapé et invite Thor à venir avec moi et nous regardons Fast and furious. Des pas se fais entendre derrière moi et la personne contourne le divan pour se loger devant moi, Nick.
Nick: Thor descend
Le chien lui obéi et Nick prend sa place.
Nick: qu'est ce que tu fais chez moi?
Moi: t'as soeur m'a invité. T'es parents ton attendu pendant tout le gala. T'étais où?
Nick : avec quelqu'un qui avait besoin de moi
Moi: Maggie?
Il hoche la tête et se tourne vers moi.
Moi: qu'est ce qu'il y a, j'ai un truc sur le visage ?
Nick: non, t'es juste belle..
Il mets sa main sur la joue et caresse mes lèvres avec son pouce mais quelques secondes après, il plaque ses lèvres contre les miennes. Je mets mes mains dans ses cheveux et lui les mets sur les hanches pour me mettre sur lui, ce que je fît.
Nick: ce qu'on fait c'est pas bien.. Dit mon voisin entre deux baisers
Moi: non.. C'est pas bien dutout.. Chuchotais-je avant de le ré embrasser
Nous restons là à nous bécôter quand nous entendons une voix au loin crier mon nom. Cette voix venait des escalier, Noah. Je me dégage de l'emprise de Nick et je m'assis à côté de lui. Noah entre dans le salon.
Noah: Ah enfin, je t'ai touvé
Moi: je regardais un film.
Noah: viens vite, on va se faire soirée Jason avec Jenna!
Je baisse la tête et souris en même temps puis je me lève du canapé et allais rejoindre Noah quand Nick posa une question.
Nick: c'est qui Jason?
Noah: un personnage de série où Lyam à déjà joué.
Nick: t'as joué dans une série?
Moi: ouais, Titans mais y a encore beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi.
Sur ce, Noah et moi par t-on dans sa chambre où se trouvait Jenna. Attend Jenna?! Mais pour rejoindre les chambre, il faut passer par le salon. Elle nous a vu alors.. Jenna se tourne vers moi avec un sourire au coin. Ah oui, elle nous a vu.
VOUS LISEZ
El rey y la reina de la fiesta [Nick Leister]
Randomhistoire de Nick Leister et Lyam Williams c'est entièrement tiré de mon imagine mais il y aura juste quelques scènes qui était dans le film.