Moi: tu l'as vu, hein? Chuchotais-je à Jenna pendant que Noah cherchait la série sur Netflix.
Jenna: ouais et je trouve que vous iriez bien ensemble.
Moi: n'importe quoi..
Jenna : tu devrais le dire à Noah
Moi: Noah? La concernée se retourne vers moi avec sa télécommande. Mh.. Si par exemple quelqu'un que tu connais se tapait ton frère, tu lui en voudrais ?
Noah: tu te tape mon frère ?
Moi: non pas vraiment, on c'est déjà galoche deux fois mais sens plus. Tu m'en veux?
Noah: non bien-sûr que non. Si t'es heureuse, c'est le principal. Alors c'est pour ça que je trouvais Nick bizarre depuis quelques jours...
Jenna: bon! On cela arrêter de parler de ton frère et regarder Jason!
Nous rions toutes les trois, Noah allait remettre la série mais mon téléphone ce mets à sonner. En entendant ça, Jenna fît une tête dépitée. Je prend mon tel et répond au tel sans regarder.
Allô?
Hey, ça va? Tu
t'ennuie moinsOui et toi Curran?
Non là je suis avec
Des amies à moi.En entendant le prénom, les filles me font des grands yeux.
En plus nous regardons
Notre série et elle
on flaché sur toiEn même temps, t'as
Pas vu comment j'suis BGOuais c'est un peu vrai
Mets le haut parleur,
Je vais leurs faire
Une dédicaceJe fais ce qu'il m'a demandé, c'est à dire mettre le haut parleur.
Hey! Salut, moi
C'est Curran et vous?Jenna: euh~ moi c'est Jenna
Noah: et moi Noah!
J'espère qu'un jour
Nous aurions l'occasion
De nous rencontrer.
Et j'espère que vous trois,
vous baverez bien sûr
Moi et surtout toi, Lyam.
Sur ce, je vous laisse !Moi/Jenna/Noah: Bye!
Je racroche et me retourne pour posé mon téléphone sur la petite table de nuit de Noah mais un bruit sourd vient résonner dans mes oreilles comme si quelque chose était tomber ou quelqu'un.. Je me retourne et vois Jenna allonger par terre.
Jenna: j'ai parlé à Curran Walters et il a dit qu'il voulait nous voir...
Noah: n'abuse pas Jen'
Moi: j'arrive, je vais au toilette.
Noah/Jenna: okay/il m'a parlé...
Je sors de la chambre en rigolant et j'allais descend les escaliers mais quelqu'un me prendre le bras et m'amene dans une chambre. Je n'ai même pas le temps de bien voir la personne qu'elle plaque ses lèvres sur les miennes. Je sais déjà qui c'est.. Nick. J'approfondi le baisé.
Moi: c'est pas bien ce qu'on fait..
Nick: ouais..
Il me ré embrasse et me pousse sur son lit. Il se place à califourchon sur moi et commence à embrasser mon cou.
Moi: je dois y aller..
Nick: dommage..
Il se retire de moi et je me lève, je me place devant son miroir et arrange les cheveux. J'allais ouvrir la porte mais il me tire le poignet et me ré embrasse.
Nick: tu vas me manquer..
Moi: moi aussi, on finira peut-être une autre fois.
Il m'embrasse une dernière fois et me laisse partir pour rejoindre la chambre de Noah. J'ouvre la porte et m'allonge sur son lit où elles se trouvaient. Elles tournent leurs tête vers moi et me fond les yeux rond. J'ai un truc sur le visage qu'elles me regardent comme ça?
Noah: euh~
Jenna: tu t'es bien amusée dans les toilettes ?
Moi: pourquoi vous me demandez ça?
Noah: t n'as une marque dans ton coup. C'est mon frère qui t'as fait ça?
Je me lève de son lit et m'approche de son miroir pour regarder mon coup. Oh putain! Il m'a bouffer m'a peau.. Putain, la taille du machin..
Moi: t'aurais pas du maquillage ?
Noah: si attend
Elle se lève et fouille dans un de ses tiroir pour trouver du maquillage. Elle me prend du fond de teint de la même couleur que la même et me l'applique sur mon cou. Je lui dis merci et elle repart les ranger.
Noah: en tout cas, je te voudrais bien comme belle soeur. Je te verrai bien avec Nick.
Jenna: moi avec Curran, regard il espèrait qu'elle bave sur lui.
Noah: c'est pas faux, couple à trois, moi je dis.
Moi: non mais oh~.Un jour, vous allez organiser un mariage pour moi où quoi?
Jenna: bonne idée !
Nous nous tappons une barre toutes les trois.
VOUS LISEZ
El rey y la reina de la fiesta [Nick Leister]
Randomhistoire de Nick Leister et Lyam Williams c'est entièrement tiré de mon imagine mais il y aura juste quelques scènes qui était dans le film.