1 : Partir en vacances

194 7 0
                                    

~le point de vue d Addisson~

  ~8h30~

Je me réveille et je me prépare pour faire ma valise avec Taylor (ma meilleure amie) . Parce que je pars avec ma famille tous les ans . Depuis que je suis née . Dans une maison de vacances , ou , il y a une plage et aussi pour voir Jeremiah , Conrad son frère et également Susannah leur mère  . Pendant 2 mois .
Quelqu un sonne à la maison et je vais ouvrir . Je vois que c est Taylor et on se fait un calin . Elle dit bonjour à ma mère Laurel et à mon grand  frère Stevens    . Je l emmène dans ma chambre et on commence a prepare ma valise .

Taylor : Et au juste , tu es toujours amoureuse de Jeremiah Fisher ????
Addisson : non , je ne suis plus amoureuse de lui .

Taylor me regarde droit dans les yeux . Comme si , elle me disait <<tu en es sur ????>>

Addisson : bon , d accord , je suis toujours amoureuse de Jeremiah Fisher . Viens m aider pour faire ma valise si tu veux bien ????
Taylor : je t es déjà aider . Tu verras que je t aurais mis un bikini et des robes pour les soirées .
Addisson : a merci beaucoup
Taylor : de rien , c est normale .

Je continue à faire ma valise avec Taylor jusqu'à 9h50 .

  Laurel : Addisson !! On part dans 10 minutes !!
Addisson : ok , maman . Je vais arriver !!


Moi et Taylor descendons les escaliers . On se dit aurevoir et Stevens démarre la voiture . Je monte dans la voiture à côté de mon frère  et  ma mère va derrière de la voiture . Il y a une musique qui passe  à  la  radio . Je commence à chanté . Mon grand frère et ma mère me dévisage .

Stevens : maman , on peux changer de musique ou baisser le son ????
Laurel : baisse le son . Sa sera mieux .

Il baissait le son et je regardais le paysage . Je rigolais un peu . Quand , on est arrivés . Stevens et Laurel descendent de la voiture et tout d un coups ....

    Voilà , j espère que vous avez aimés le chapitre 1 . Et désolé , je vous le rappelle c est ma première histoire . Alors , critiquer pas si vous plait et merci pour tout ❤️☺️          

Mon ami d'enfance.. {Jeremiah x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant