2 : Revoir ses amis d enfance

108 7 1
                                    

Et tout d un coup , Jeremiah sort de la maison avec Conrad et Susannah . Laurel et Stevens sortent et ils sont occupé de dire bonjour aux autres .
Je sors de la voiture et je vois Jeremiah me regardait . Je lui souris et il me prends dans ses bras en me soulèvent .

Jeremiah : tu as beaucoup changé .
Addisson : merci pour le compliment mais toi aussi j ai vue que tu as fait du sport . Je voulais pas être méchante avant tu étais ....
Jeremiah : oui , je sais t inquiète pas . Je savais que c était pas méchant .

Je mets ma main sur sa joue gauche pour lui pardonner et Conrad m appelle . Je vais vers lui .

Conrad : ta cousine est pas là ????

J étais choquée par sa question . moi , je pensais qu il allait prendre de mes nouvelles . Mais je sais qu il aime beaucoup ma cousine Belly .

Addisson : ah non , désolé .
Conrad : tu m as dit qu elle serait là !!

Ce moment là , tout le monde nous regardait . Parce qu il avait crier .

Addisson : mais elle sera la . Sauf , elle va venir pour le 4 juillet .

Conrad part dans sa chambre et Susannah va vers moi .

Susannah : ne t inquiète pas pour lui et tu es devenue très jolie .
Addisson : merci . Susannah .
Susannah : et tu sais que tu es ma préféré ????
Addisson : oui , je sais  ne t inquiète pas .

Elle me souris et elle prends une inspiration .

Susannah : je sais que tu aimais bien ta chambre . Mais sauf , il y a de l humidité alors tu devras dormir avec Jeremiah . Parce que Conrad ne voulait pas mais Jeremiah ne le dérange pas du tout .
Addisson : ok , même si j aimais bien ma chambre . Sa me dérange pas du tout  aussi .

Parce qu elle savait que j avais des sentiments pour lui .

Laurel : allez monte vos valise , les enfants .

Stevens va dans sa chambre et Jeremiah va vers moi .

Jeremiah : tu veux que je t aide .
Addisson : oui si tu insistes .

J espère que vous avez aimé le chapitre 2 . Il était ni trop court et ni trop long . Et vraiment merci pour tout ❤️☺️     

Mon ami d'enfance.. {Jeremiah x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant