~19h20~Laurel et Susannah prépare à manger . Moi je suis occupé de lire dans la chambre de Jeremiah et Quelqu un toque à la porte .
Addisson : oui , tu peux rentrer !!
Conrad ouvre la porte et rentre et je pose mon livre sur le lit . A l endroit , où , je suis arrivé .
Addisson : ah c est toi .
Conrad : oui , c est moi . Je voulais te dire désolé pour tout à l heure .
Addisson : ah ce n est pas grave . Je te comprends tu l aime Belly et elle aussi .
Conrad : oui , mais je devais pas agir comme ça .
Addisson : oui , sa c est vrai .Je me lève du lit et je lui tends ma main .
Addisson : on se fait la paît ????
Il me hoche la tête et il prends ma main . Conrad part de la chambre . Je re vais sur mon lit et je prends mon livre pour lire . Quelques minutes plus tard , 19h40 .
Laurel : les enfants , le dîner est pré !!
Je descends et tout le monde étaient déjà à table . Je m assois et je commence à manger .
Stevens : les gars , ce soir , il y a une fête . Sa vous dit qu on y va à trois ????
Jeremiah et Conrad : ouais , on y va .
Addisson : je peux venir avec vous ????
Jeremiah : oui , bien sur .
Stevens : nan , tu es trop jeune .
Laurel : nan , tu ne vas pas à cette fête !!
Susannah : tu peux y allez , ma chérie .
Laurel : mais elle a que 15 ans !!
Susannah : mais elle est avec les garçons . Alors , rien peut lui arriver .
Laurel : ok , tu peux y allez .
Addisson : merci , maman et Susannah .Je me retourne et Jeremiah me regarde dans les yeux en souriant . A ce moment là , je commencer à avoir des papillons dans le ventre .
~20h20~
On se prépare pour la fête . Moi , je mets une robe rose , courte et un peux moulante que Taylor m a donné . Je descends les escaliers et je vais vers les garçons .
Addisson : c est bon , on peux y allez .
Stevens va derrière de la voiture avec Conrad et Jeremiah monte devant de la voiture avec moi . Il démarre la voiture et il conduit . Un moment je le regardais conduire et il se tourne vers moi . Je détourne vite le regard et il souris . Je regarde le paysage en souriant et on est arrivé . On va dans la fête et on regarde autour pour voir c est comment .
Stevens : bon allez c est partie .
Conrad et Stevens vont vers la fête et Jeremiah voit que je n y vais pas .
Jeremiah : il y a quelque chose ????
Addisson : ah eh nan , tu peux juste rester avec moi ????
Jeremiah : oui , bien sur .On rapproche nos main et on se tient par la main . On commence a marcher et on s assoit par terre .
Jeremiah : tu veux quelque chose à boire ????
Addisson : un coca , si te plaît .Il part et quelqu'un arrive vers moi . Alors , je me lève et c est ....
Le chapitre 4 est un peu plus long que l autre chapitre . J espère que pour l instant vous aimez bien l histoire et c est en rapport de la série l été ou je suis devenue jolie . Bisous , ❤️☺️
VOUS LISEZ
Mon ami d'enfance.. {Jeremiah x reader}
FanfictionAddisson est amoureuse de Jeremiah Fisher . Depuis qu elle est en maternelle . Une fois , elle avoue ses sentiments . Est-ce qu ils vont être ensemble ? Après , avoir dit ses sentiments en vers lui . Critiquer pas si vous plait . c est ma premiè...