Il part et Quelqu un vient vers moi . Alors , je me lève et c est le mec qui m'a draguer dans un petit magasin sur la route pour aller à la maison de vacances .Le garçon : salut c est moi le mec du petit magasin .
Addisson : a salutJ avais envie que Jeremiah se dépêcher parce que je voulais pas traîner avec lui . Dans le magasin , il m avait touché les fesses . Jeremiah arrive et il voit le garçon et que je suis mal à l aise .
Le garçon : alors , pour ce que je t'es fait au magasin tu veux être avec moi ????
Jeremiah : tu vois pas qu elle est mal à l aise .
Le garçon : tu es qui toi ??
Jeremiah : je suis un ami proche .
Ils commencent à se disputer et le garçon part .
Jeremiah va à côté de moi et me donne ma boisson gentillement .Addisson : merci , jeremiah
Jérémiah : de rien , c est normale .
Addisson : elles sont belles les étoiles .
Jeremiah : oui , très belles .Je regarde Jeremiah et il était très beau avec ses yeux . Grâce à la lune ses yeux scintille . Je ne sais pas comment le dire mais il a des beaux yeux .
Jeremiah : tu veux qu on rentre ????
Addisson : oui , si te plaît .
Jeremiah et moi marchons vers Conrad et Stevens .Addisson : on y va les gars ????
Stevens : oui .
Conrad : quoi , déjà ????
Stevens : oui mec , tu es bourré .
Conrad : nan , c est pas vrai .
Jeremiah : si tu le dit .On prends la route et on rentre à la maison . Ma mère et Susannah dormaient . Alors , on essayait de pas faire de bruit . Je monte dans la salle de bain et je me mets en pyjama . Je vais dans la chambre et je voulais appelé Taylor . Mais sauf , il y avait Jeremiah . Alors , Je peux pas . Je vais le faire demain et je vais toqué à la chambre .
Jeremiah : oui , tu peux rentrer !!
Je rentre et je me mets sur le lit .
Jeremiah : tu étais pas obligé de toqué à la porte .
Addisson : oui , mais je voulais pas te voire nu .
On commence a rigolais et à se taquiner. On s en dort . Un moment , pendant la nuit , je me réveille et je descends pour boire un verre d eau . Je remonte dans la chambre et je me mets dans le lit .Jeremiah : tu étais ou ????
Addisson : j ai bue un verre d eau , ne t inquiète pas .On s en dort tranquillement .
Voilà , le chapitre 5 . J espère que vous avez bien aimer . Je voulais m inspiré de la série l été ou je suis devenue jolie . Mais j ai pas fait tout à fait fais pareille. Bisous ❤️☺️
VOUS LISEZ
Mon ami d'enfance.. {Jeremiah x reader}
FanfictionAddisson est amoureuse de Jeremiah Fisher . Depuis qu elle est en maternelle . Une fois , elle avoue ses sentiments . Est-ce qu ils vont être ensemble ? Après , avoir dit ses sentiments en vers lui . Critiquer pas si vous plait . c est ma premiè...