11 : la piscine

71 5 1
                                    



Les garçons descendent et Jérémiah sort des toilettes . On commence a manger en rigolent et en s amusent . Je débarrasse la table avec les garçons et je monte pour allez dans la salle de bain . Je mets mon bikini et je vais sur un transat pour bronzer . Je vois Jérémiah  , Conrad et Stevens sautaient dans la piscine . Jérémiah vient vers moi et il secoue ses cheveux . Je ressois de l eau et je me lève .

Addisson : tu es sur de ta connerie ????
Jérémiah : oui , je suis sur et en plus tu vas faire quoi ????

Je vais vers lui et j essaie de le pousser dans l eau . Mais sauf , c est lui qui me pousse dans l eau .

Addisson : aie, j ai mal à ma cheville . Dit elle en le regardent .
Addisson : tu peux m aider au mieux de me regarder ????

Je lui tends ma main et la prends . Il me tire vers lui . Et tout d un coup , je le tire fort vers moi et il tombe dans la piscine .

Addisson : c était une blague pour ma cheville . Dit elle en rigolent un peu .
Jérémiah : moi , je me suis inquiété pour toi .
   Addisson : désolé jeje . 
Jérémiah : bon , ce n est pas grave . Dit il en appuyant sur ma tête .

Et puis , il me coule et je le coule à chaque fois . On rigole , on s amuse et on se taquine . Je sors de l eau et je continue de bronzer .

Voilà , pour le chapitre 11 . J espère que vous avez bien aimé et j avais vue des nouvelles de notification de Wattpad . Merci pour tout et je ne sais pas quoi dire 😭🤣 . Bisous ❤️☺️  

Mon ami d'enfance.. {Jeremiah x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant