Sa rétorque à la porte et je réponds .Addisson : oui , rentrer !!
Jeremiah rentre dans la chambre et je le regarde . Je pensais que sa serai ma mère mais c est pas grave et en plus c est mieux .
Addisson : tu sais très bien que tu peux rentrais dans la chambre sans toquer . C est la tienne .
Jeremiah : oui , je sais mais tu étais en appelle .
Addisson : a oui , c est vrai tu devais comme meme toquer à la porte alors .Dit elle en repensent à se qu elles ont dit par à port de Jeremiah.
Jérémiah : et aussi je voulais te dire que ....
Il y a Conrad qui vient en même temps et lui coupe la parole .
Conrad : vous voulez allez à la plage ????
Addisson : oui , je veux bien et toi . Jérémiah ????
Jérémiah : ah eh ouiOn se prépare et on commence a marcher vers la plage . Je repensais à se qu il me voulait dire .
Conrad : ce soir , on a une soirée et tu es obligé de venir avec nous Jérémiah .
Jérémiah : ok , je viendrais avec .
On était arrivé et je commence a courir vers l eau . Et puis , ils me suivent en rigolent . On se jette a l eau , on se noye et surtout on s amuse bien . Je sors de l eau en les regardent mais surtout Jérémiah . Il me remarque et me fait un clin d'œil. Je rougis en souriant . On part de la plage et on rentre dans la maison .Stevens : vous étiez où les gars ????
Conrad : bah on était à la plage .
Stevens : mais moi , je vous attendais . Bon , je vais jouer au jeux de vidéo et je vous attends .Je pars dans la chambre en lèvent les yeux au ciel . Ils pensaient qu ' à joué au jeux de vidéo . Je m habille et je fait le repas de ce soir avec ma maman Laurel et Susannah .
Susannah : alors , toi et Jérémiah sa avance ????
Addisson : oui et nan en même temps .Dit elle avec un aire déçu .
Laurel : ne t'inquiète pas . Je suis sur qu il t aime aussi et il faut du temps . Et si c est pas lui le bon sa sera Quelqu un d autre .
Susannah : elle a raison ta mère .
Addisson : mais je suis sûr que c est le bon .
Laurel : bah alors , ne t'inquiète vraiment pas .Je leur souris et je leur fait un câlin .
Voilà , le chapitre 7 . Il est pas trop long ni trop court . Mais sauf j avais plus d inspiration et c est pour sa que j ai repris . après , quelque jours , j espère que vous avez aimé . Bisous ❤️☺️
VOUS LISEZ
Mon ami d'enfance.. {Jeremiah x reader}
FanfictionAddisson est amoureuse de Jeremiah Fisher . Depuis qu elle est en maternelle . Une fois , elle avoue ses sentiments . Est-ce qu ils vont être ensemble ? Après , avoir dit ses sentiments en vers lui . Critiquer pas si vous plait . c est ma premiè...