C'est fou Jessy tu trouves pas on a fait une journée sans faire cours c'était trop bien tu trouves pas.
Elle se désintéressait totalement elle répondit juste par un petit :
Mouais.
Ce qu'elle avait je ça vais pas elle avait changé d'humeur depuis que ce John nous parlait.
J'arrêtais de marcher.
Tête baissée ,je restais immobile sur place. Elle s'arrêta à son tour et me demanda :- il y a un problème Nelcy ?
Je redressai ma tête et je la répondit :- le problème c'est toi!
Elle me regarda avec un regard perplexe.
- tu racontes quoi là ?
- depuis que ce John Deere s'adressait à nous tu avais changé d'humeur c'est comme si il t'avait fait quelque chose tu es sûr que tu me cache rien.
Elle me regarda longuement, hésita et me répondit :- je... Je peux pas te mentir tu le sauras bientôt.
- tu veux dire quoi par là ?
- tu le sauras bientôt, maintenant c'est pas le bon moment.
Driiiiiiiiinnnnnnnng!!!
La sonnerie retentissait.
C'était l'heure du dîner, Jessy se dirigea vers la cafétéria sans dire un mot.
Elle me cache quelque chose ça je le sais.
Je la suivit et ont s'installaient.
On nous servis des frites, du poulet frit du jus d'orange et de la glace ben& Jerry's.
Ont mangeaient tranquillement,
Pablo lui était avec Davison et Jérémy.
Christina elle mangeait avec d'autres filles une première.
Et soudain un type louche se leva du fond de la salle il avait une démarche assez étrange.
Il était blanc et avait des cheveux totalement ébouriffés il était tout pâle et avait une moustache fine.
Il avançait, regardait à chaque fois ses potes restés en les envoyant des sourires ces derniers firent de même.
Il arriva devant la table où se trouvait Christina et s' installait à côté d'elle.
Les filles autours de Christina trouvaient ça bizarre.
Il se rapprochait de plus en plus d'elle. Il la regarda et souri à pleine dents
Se sentent gênée, elle s'éloignait
De lui mais elle a été retenu par sa main.
Il posa sa main sur son épaule puis son bras.
Elle essaya de se débattre mais en vain.
Elle dis:- arrête... arrête je te dis... arrête ! Terry je suis pas ta meuf laisse moi tranquille ,ce dernier s'enfouta carrément de ce que Christina disait.
Et il continua en posant sa main sur les fesses de Christina.
Jérémy fit un signe à Davison.
- hey!!! Il y'a un gars qui pellote ta meuf là.
Davison assista à la scène.Il voya Christina essayer de se défaire de Terry.
Exaspéré de voir cette scène, il laissa son repas et se leva il avançait en disant:- et toi!... Éloigné toi de Christina maintenant !!!
Sur ce moment d'inattention, Terry lâcha Christina celle ci s'éloigna de lui.
Terry aussi se leva et bomba le torse il avançait et disait:- eh!...
Mollo Davison ! J'étais juste entrain de tester la matière il y'a rien de grave pas vrai.
Il posa sa main sur l'épaule de Davison.
Il regarda sa main sur son épaule et la balaya en un seule geste de la main comme si il voulait retirer un nuisible.
Terry se vexa et disait et tu vas faire quoi hein !!! Il rapprocha son visage de plus vers celui de Davison.
Du haut de son mètre quatre vingt six, Davison le regarda avec haine et répondit :- je vais faire ça !!!
Il le donna un coup de poing au nez. La tête de Terry recula son corps aussi recula.
Ayant rien Vu venir, il toucha son et se rendit compte qu'il saignait. Il y'avait du sang à terre et sur ses mains.
Il poussa un grognement.
Alors toi !!!.... Tu perds rien pour attendre !!!
Et il se jetait sur Davison
Ce dernier déposa son pied sur une table pour prendre appuis.
Il sauta et lui donna un coup de pied sur la tempe.la foule autour était en délire ils hurlaient et criait. Terry tomba par l'effet du choc. à terre il trouva une bouteille de bière Bud Weiser , il la pris, se leva et s'apprêtait à la frappé sur la tête de Davison, Davison l'esquiva et saisissa le poignet de Terry il le tourna dans un sens inverse, on entendait les os de Terry se retourné. il hurla de douleur et lâcha la bouteille qui se cassa. Davison le donna un coup de coude sur la mâchoire. du sang sortait de ses lèvres. Terry tomba lourdement à terre, Davison s'assaiya sur son ventre et le donna des coups de poing répétitif gauche droite au visage en disant: ça c'est pour avoir agresser ma petite amie ça c'est pour avoir tripoter son corps...
son visage ensanglanté enfla ses lèvres étaient plus grosse qu'une orange. son ses deux étaient pochés. il continua à frappé encore et encore tout en poussant des grognements. il avait du sang sur les poings et à chaque coup, le son s'amplifiait
Christina le regardait bizarrement. Deux gardes couraient et bousculaient Christina ils saisissaient Davison et l'écartait. Pablo se leva et donna un coup de pied à un garde. celui ci tomba et s'écroula au sol d'autre gardes virent se jeter sur Pablo. Jérémy James et les autres assis aux cotés de Pablo se levaient et entrepris une bagarre général. D'autres gardes arrivaient et Pablo et ses potes les décima l'un après l'autre. un garde saisissait son taser et tasa Pablo avec il l'envoya une grosse décharge dans le dos.
je courus les larmes aux yeux pour l'aider mais j'ai été stopper dans ma foulée par Jessy et Jérémy. Non n'y va pas ça serait trop risquer disait il. je m'enfous je dois l'aider il le faut. Jérémy et Jessy me retenaient fermement les deux bras. je voyais Pablo et les autres s'effondrés au sol.
je voyais deux gardes qui emmenaient Pablo. son regard rencontra pour un instant le mien il me lança un regard du genre ça va aller t'inquiète pas. Comme une sensation de bienveillance et c'était accompagné d'un sourire. dans une partie de la cafétéria, Terry gisait au sol inconscient. il était méconnaissable le visage tout enfler il poussait des petits gémissement au sol le sang envahissait son visage. deux le pris et l'emmenèrent ils prirent aussi Pablo et sa petite bande. je le voyais traverser la grande porte mains retenues derrière le dos. ils les emmènent où comme ça Jérémy.
en...en...en salle de correction.
VOUS LISEZ
Qui es tu réellement
Mystery / ThrillerDans le cœur de Heather Lake City, Nelcy Roberts et son frère Jason sont confrontés à un choix qui pourrait changer leur vie pour toujours. Avec leur père introuvable et le poids de son absence, ils sont prêts à tout pour découvrir la vérité. Mais l...