L comme(pas vraiment) libre

14 9 0
                                    

c'est pas possible les gars, on ne peut pas être mort m'écriais-je stupéfaite de ce que je voyais. Pablo se leva et dit:- l'enflure! il veut qu'ont puisse nous faire passer pour mort. Mais...comment allons nous faire dit Christina désemparer. -on ce moment il nous cherches dit Pablo en tournant en rond dans la pièce. pour nous  faire reprit-il. et qu'ont puisse emporter ce secret dans la tombe. la seule chose à faire, c'est...de ce cacher. nous étions tous inquiet ne savons plus ce qui nous attendais. James s'écarta un moment et regardait à la fenêtre et s'écria: - oh! oh! ça sent pas bon ça!!! s'exclama t'il. Pablo se retourna d'un coup, qui as t'il dit le mastodonte. - il faut qu'ont bouge ils sont là!!! - quoi!!! s'étonna Pablo il avança vers la fenêtre et aperçut trois 4x4 se garant devant l'auberge. des hommes en sortait et se ruait vers l'entrée. faut qu'ont bouge cria Pablo en se pressant vers la fenêtre de gauche. mais attends un peu! dit Christina comment allons nous faire? reprit la blonde mains sur les hanches. on fait la fenêtre reprit il en la démontant de trois coups de pieds. nous étions au deuxième et dernier niveau la chute n'allait pas être si violente si vous saviez retomber sur vos pattes. une partie de son corps à l'extérieur et l'autre à l'intérieur, il me tendit sa main regard scotcher envers ma personne.

- allez ma belle sautons! me dit il sûr de lui .je pris sa main et il m'emporta avec lui en chute libre me serrant contre  son corps et mettant son dos en opposition face au sol. il tomba lourdement et comme par magie il faisait comme si il n'avait rien sentit .mais je savais lire sur son visage en vrai...

- il avait mal!!! par tour de rôle, la pièce se vida en moins d'une minute, il ne restais plus que Davison et Christina. ce dernier prêtant l'oreille, entendait les pas furieux des gardes qui montaient. - Christina...ils arrivent je dois les retenir en profites en pour t'enfuir avec les autres fuit tant qu'il est encore temps. dit il en la saisissant les épaules et la remuant  comme une poupée de chiffon. - non! protesta  t'elle et si tu te fais tué, je ne pourrais jamais l'accepter! reprit elle. c'est alors que... pour la faire changer d'avis, il fit glisser ses mains sur ses hanches et l'embrassa goulûment. 

il fit sortir un collier en argent avec  l'inscription "Bad boys 4 life" dessus. ce collierappartenait à mon défunt frère; il me la léguer avant qu'il ne puisse succomber de l'hémorroïde. il versa quelques larmes qui tombait en suivant le parcours de ses joux. ce collier dit il en le mettant dans ses mains, sera la preuve que je reviendrais en vie pour cela ne t'inquiète pas. les pas  s'intensifiaient de plus en plus ils n'étaient plus loin. -allez! saute!!! cria t'il. elle le regarda une dernière fois les larmes aux yeux et sauta malgré elle. Davison retira une barre de fer; la saisis et se posa sur le lit en grignotant un paquet de cacahuètes salée qu'il trouva non loin de là. aussitôt, la porte s'écroula, un garde venait de la défoncer. ils faisaient enfin leur apparitions. ils entraient et tout d'un coup l'atmosphère se refroidit.

le premier au crâne raser et à la barbe fine le pointa du doigt. c'est lui c'est Davison Blake dit il. un autre mâchouillant un mégot éteint depuis au moins une semaine prit la parole. - tes compagnons se sont surement enfuis! dit il en regardant la fenêtre. par là je suppose retorqua t'il en la pointant du doigt. allez vous autres rattrapaient les!!! 

Davison se leva d'un bond et s'interposa. le pied d'un garde était englué dans des macaronis aux fromages.  ont vous a donc pas appris les bonnes manières... il reprit sa barre à deux mains et les foudroyaient du regard. ...on ne sort pas sans avoir payer l'addition!

dehors, 

-nous sommes tous au complet demanda? Pablo. - non! il y'a Davison dans la chambre on doit l'attendre. - si on l'attend, ils nous choperont tous et ça sera la fin de tout ;nada. - t'inquiète pas dis-je en la tenant l'épaule, il nous rejoindras t'inquiète . - bon un de régler maintenant la question est où allons nous allez ? Bryan resta pensif un moment et laissa surgir une idée. - je crois que j'ai ma petite idée pas vrai grande sœur! ne comprenant pas où il veut en venir, elle se dérouta un peu et s'étonna. - bah! ouais! pourquoi je n'y est pas penser plutôt!!! prenons les voitures allons y. 

pendant ce temps dans la chambre, 

-ces gardes n'étaient pas si balèzes que ça! s'exclamait Davison. il laissa sa barre tacher de sang et sauta. -bon faut pas trainer là! il m'on laisser une jeep c'est gentil de leur part. il commence déjà à faire nuit je dois me dépêcher avant que les "chickens" ne débarquent. à l'autre bout de la ville, Pablo conduisait et j'étais à ses cotés m'assurant de ne pas me faire remarqué, je le regarda furtivement à chaque instant. - Nelcy qu'est ce que t'a, - rien qu'est ce qui te fait dire ça? - juste parce que tu fait que jeter des coups d'œil. - en fait Pablo je vais être sincère avec toi...ma famille me manque je ne sais pas si ils vont bien ou pas? en ce moment je n'ai plus que Jason et toi. - t'inquiète pas...je serais toujours là pour toi me disait il me caressant la main. - l'amour c'est bien mais concentre toi un peu sur la route dit Jessy qui était à l'arrière. -là!!! à gauche, on y est. on s'arrêta devant une maison de campagne perdu au beau milieu des bois. ici Nelcy, c'est  la maison de vacances de mes parents. avant notre naissance ils prenaient du bon temps ici mais maintenant, ce n'est plus qu'un lointain souvenir. 

-ah voilà les autres. Bryan descendit et la contempla nostalgiquement. - elle n'a pas bouger d'un poil. Jessy s'avança vers la maison ,souleva le paillasson et fit sortir un trousseaux de clés. elle l'ouvrit  et nous pria d'entrer. faites comme chez vous!!! 

du coté de Davison,

  je suis où là!!!quelle bois paumé!!! bon comment je vais faire?  il s'arrêta et essaya de trouver une solution. - ah bah ouais! la puce du portable de Christina au cas ou elle me tromperait. je savais que ça me servirait un jour. grâce à ça je vais pouvoir retrouver les autres. allez! faut que je puisse me dépêcher. 

du coté des autres,

 - c'est vachement grand pour une maison de vacances. - tu trouve Nelcy! moi je pense que c'est normale. -attends tu as des yeux toi? cette chambre est immense. elle la regarda sous une vue d'ensemble. -ouais!!! tu as pas tort!!! Christina, sortit de la douche satisfaite après avoir passer un bon moment. -ahah!!! j'avais besoin d'une bonne douche pile au bon moment.

soudain, un fusible lâcha et on se retrouva dans le noir complet. Christina effrayée, poussa un cri de terreur qui cassait les oreilles. -argh!!! râla Jessy encore ce fusible mal fixer. je dois aller le réparer. je ne la voyais plus, j'écoutais que le son de sa voix. presque à l'aveugle, je saisis son bras.- euh... Jessy j'ai quelque chose à te dire. surtout ne te moque pas hein!!! en faite, j'ai peur du noir. - t'inquiète pas je comprends si tu veux venir  tu peux venir avec moi. - euh...je peux aussi venir avec vous dit Christina en peignoir. à vrai dire j'ai aussi un peu peur. - oui bien sur que tu peux!

toc!toc!toc!!! quelqu'un ou quelque chose frappait à la porte. ne me dites pas que c'est un fantôme dit Christina en se cachant derrière moi. - non Christina c'est surement un ours! quoi un ours tu dis! - mais qu'est ce qui te prends Nelcy, nous sommes en plein cœur d'un bois c'est logique. elle prit son portable , appela Bryan et le demanda de régler la panne. après ça, on avançait dans le couloir, et en arrivant devant la porte d'entrée, on entendait le bruit d'un corps lourd presque flasque tombant au sol. il venait de la cuisine. ont courus pour allez voir ce que c'était, éclairer par une simple appli de lampe torche, on s'avançait dans la cuisine et à notre grand étonnement, ont tomba sur...

Qui es tu réellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant