Premier regard

51 15 0
                                    

Je m'époussetai légèrement, Jessy me regarda perplexe et dit :

— En tout cas toi tu n'es pas comme les autres.

Je la regardai et la demanda : "pourquoi tu dis ça ?"
Elle sourit et me dis :

— Dès ton premier jour tu te fais déjà remarquer, c'est nouveau ça!

— En fait je ne savais pas que c'était un internat,

— tes parents ne te l'on pas dit ? fit-elle surprise.

Tout à coup Nelcy pris un air mélancolique se sentant trahit par la personne qu'elle faisait le plus confiance de toute son existence.
Non ils ne mon n'ont pas parlé.

— Ah je vois fit elle, tu es seule ici ? me demanda Jessy.

— Non ! Je suis avec mon frère Jason . Ok ,mais il est où au juste
C'est celui qui à le casque. Ah! Je vois celui qui remue sa tête comme un clown.
— comme un clown le terme et bien approprié tu lis dans mes pensées Jessy.
Allez viens Nelcy allons-nous installez là-bas. Elle pointa le centre de la pièce. Il y' avait des chaises alignées.
Quelques élèves étaient installés, mais il restait énormément de place.
Nous étions au troisième rang du côté gauche. Au milieu, il y'avait une estrade et une grande bannière bleue avec le logo du lycée. Mon regard était de tout les côtés. Je sentis une main caresser mes cheveux c'était celle de Jessy. La métisse aux yeux claires était fasciné par ma chevelure blonde elle continua de caresser en disant "je kiffe trop tes cheveux blonds, et en plus ils sont soyeux tu utilises quel shampoing ?" Attends, je l'ai même apporté je pourrais te le refiler si tu veux.


— Ouais trop cool !!!

 
— Jessy...

 
— Oui !

 
— Ça fait combien de temps que tu es ici ?

 
— Hum... C'est ma deuxième année pourquoi ?

 
— Juste pour savoir. Alors tu connais tout le monde ?

 
Hum ... On peut dire ça.

Un garçon noir aux cheveux touffus rentrait en parlant à une fille métisse aux cheveux tressés et aux yeux châtains. Ils se mirent au fond.
Je tapotai l'épaule de Jessy en chuchotant :

— Eh ! Jessy, c'est qui eux ? je la dirigeai avec un signe de la tête et elle répondit :

— Ceux-là ! Oui! Le garçon c'est Davison Blake et la fille c'est sa petite amie Christina O'Brian ils sont inséparables ces deux-là toujours là à marcher ensemble, et celui-là.
Tu parle du blanc aux bagues dentaire.
Oui celui-là !
Ah...lui c'est James mon petit ami il est mignon pas vrai.


Il la voyait, il arrêta de parler au mec qui était à ses côtés, il fit un signe de la main et l'envoya un bisou. Elle se mit à rougir et continuais de le regarder.


Les yeux de Nelcy balayent la foule d'étudiants, cherchant un visage familier. Soudain, elle aperçoit un jeune homme qui se détache de la foule.

Il est grand, avec une peau d'ébène qui brille sous la lumière du lustre, moustache crayon bien détaillé et légère barbe au menton. Ses yeux sont d'un brun profond, presque noir, et ils semblent cacher un océan de mystères. Il porte une chemise blanche impeccablement repassée sous son uniforme et un pantalon noir qui lui donne un air élégant. C'est Pablo Rodriguez, un ancien dans le lycée me fit Jessy.

Leurs regards se croisent et pour un instant, le temps semble s'arrêter. Il y a une étincelle dans les yeux de Pablo, une lueur d'intérêt qui fait battre le cœur de Nelcy un peu plus vite. Il lui adresse un sourire timide, puis détourne le regard et se dirige vers un groupe d'amis.

Qui es tu réellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant