le soir sur mon lit, j'avais un ère désespérer je voulais parler à personne, quand je refermais les yeux, je voyais son visage qui souffrait. Jessy me consolait et m'aidait à me sentir mieux. Son smartphone sonna, elle le prit, se leva et s'éloignait vers la porte.
Quelques minutes plus tard, elle revit me regarda dans les yeux et me disait : habille toi! je t'emmène dans un endroit. lequel, c'est une surprise.je me leva et j'enfila un T-shirt et un jean.
Jessy jetait des coups d'œil furtif dans le couloir et elle me faisait signe en disant :- la voie est libre on peut y'aller. on marchait dans le couloir sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller les gardes. on arrivait à l'entrée de la section nord alors c'est là qu'elle m'emmène. Jessy s'approcha de la chambre numéro neuf elle toqua trois fois puis la porte s'ouvrit.
Elle regarda des deux cotés du couloir pour être sur que nous étions pas suivie puis elle on entra.la chambre était plutôt étroite il y'avait pas mal de monde à l'intérieure.
Davinson et Christina étaient dans un coin et Pablo était tout seule, ils étaient torse nue ils avaient des marques de fouet sur leur dos. Jason était au fond de la chambre une fille nettoya son dos il tremblait à chaque fois que le coton frôlait son dos. je les regardais de loin puis je changea de direction je remarquai que Pablo était seule.
là c'est sur c'est maintenant où jamais. Je m'avançais vers lui, je prenais sa bouteille d'alcool en disant:- laisse je vais faire, il se retourna et me regarda je me sentais trop gênée à l'idée de le regarder de plus près il me fit un petit sourire et reprit:- merci! c'est gentil. Je pris le morceaux de coton et je l' imbiba d'alcool je le fit légèrement passer sur son dos. AIE!!! ça pique grave!!! il m'a salement amocher. Timide j'hésitais de faire le premier pas mais les paroles de Jessy me revenait à l'esprit je pris mon courage à deux et je me lança.
Hum...Nelcy c'est ça Jessy m'a beaucoup parler de toi. C'est bizarre c'est comme ci lui aussi se sentais gêner.
Pablo...pourquoi t'a fait ça, pour un ami. tu a affronté des gardes pour un ami... ah pour ça il y'a une deuxième explication c'est pour toi que je l'ai fait. WHHHHAAAAATTTTT!!! j'étais ébahie il continua: - Jessy m'avait dit que tu as un Crush que c'était moi et que tu voulais sortir avec moi.
OH NON!!! JESSY mais depuis que je t'avais en fait les mots me manquait alors je pensais que tu aimais peut être les garçons courageux mais j'étais aller trop loin je n'avais pas trop réfléchi je pouvais aussi faire ça.
Il se retourna, posa ses mains chaudes sur mes joues il rapprocha son visage du mien il ferma lentement ses paupières;
je fis de même quelle que chose de magique se produisit, il m'embrassa.je ne bougeais plus j'étais comme ci figer. Je lâcha la bouteille, tout le monde regardait. IL pressa ses lèvres contre les miennes et faisait des mouvements avec.
Il retira son visage et me regardais droit dans les yeux. Pourquoi moi...il mis sa main dans mes cheveux blonds, me regarda souriait. Petite idiote tu as tout ce que je cherche chez une fille, et en plus de ça tu es drôlement mignonne.
En l'espace d'un instant j'oubliais qu'il y'avait des gens autour qui nous regardais. A vrai dire je m'en foutais d'eux c'était un moment entre Pablo et moi et rien d'autre. Je voyais le visage de Jessy.la métisse au regard timide me félicita en levant ses pouces en l'air et c'était accompagné d'un magnifique sourire.
VOUS LISEZ
Qui es tu réellement
Mystery / ThrillerDans le cœur de Heather Lake City, Nelcy Roberts et son frère Jason sont confrontés à un choix qui pourrait changer leur vie pour toujours. Avec leur père introuvable et le poids de son absence, ils sont prêts à tout pour découvrir la vérité. Mais l...