l'affrontement

31 12 0
                                    

la salle où nous étions était toute blanche. Mandy entra dans la pièce en me toisant du regard. je m'était mise en position de défense, et le signal retentissait. avant même que je puisse cligné des yeux je recevais  un coup de pied aux cotes. je les toucha, la douleur parcouru la totalité de mon corps elle était intense. un autre coup s'abattit sur moi cette fois à la tête. je saignais et je me mise à quatre pattes avant même que je me relève Mandy me donna un autre coup de poing au ventre elle s'avança.- je ne sais même pas ce qu'il te trouve à toi me dit elle furieuse. j'étais à terre à quatre pattes. soudain un coup de rage l'emporta et elle écrasa mes doigts. - aaaaaaarrrrrrggggghhhh!!!, c'est sur qu'il te trompe déjà pétasse!!! là trop c'est trop je la donna un coup de poing au niveau de la poitrine elle recula en poussant un cris de douleur. je me releva fébrilement, la donna un coup de pied au genoux et elle se retrouva à terre. alors je saisis l'occasion et la prit par les cheveux son regard était plongé dans le mien. - quelle coïncidence! la balle a changé de camp! elle reçu un coup de poing dans la figure. elle saignait et je la donna un coup de genoux sous son menton manquons de la déboîtée la mâchoire sa tête bascula en arrière en laissant échapper un filet de sang.elle s'étala au sol  la bouche ouverte à moitié  inconsciente. j'avais remporté mon duel mais j'étais pas la seule, Jessy,Christina et Johanna avait aussi remportées les leurs. - wouah!!! c'était sanglant et époustouflant ces combats dit John souriant. il afficha les résultats.

1- JOHANNA

2-JESSY

3-CHRISTINA

4- NELCY

5-SERENA 

oh là là, je ne suis que troisième! s'exclama Christina en arrivant avec une serviette. - moi je suis quatrième!... eh! mais Jessy comment tu t'es retrouvé à la deuxième place, un coup de chance. ça va toi pas trop amocher? ouais ça va. elle vit le sang qui coulait sur ma joue gauche. mais...tu saignes allons à l'infirmerie on va se reposer OK.le venu on se réunissait dans la chambre de Pablo pour voir  comment ça avançait. il avait réussit à démonter les volets on passant  la tête  à travers il y'avait une distance d'au moins quatre mètres avec le sol. mais comment allons nous faire pour ne pas se fracturé un os? se demanda Christina. on utilisera une corde pour descendre on auras juste deux heures pour s'enfuir  donc nous devons faire vite le jour j on prendra le nécessaire nous devons prendre un maximum de  vivre et après nous devons courir sur trois mètres pour rejoindre la route et les deux berlines qui nous attendent. mon frère  pourrais ramener  une jeep pour augmenter le nombre de voiture. ouais c'est une bonne idée ça alors on se retrouve le jour j les gars. j-5, après les cours Jessy et moi on se dirigeait vers la cafétéria je voyais Pablo et Samantha en sortir c'était le bon moment. je courus vers lui,le saisissait par le cou et l'embrassa,Samantha était verte de jalousie et s'en alla. dans la cafétéria, Jessy et moi étions entraient de déjeuner tranquillement quand Michael s'installait à nos cotés. - le plan c'est pour bientôt ? demanda le mastodonte brun.il ajouta aussi, le logement qui va s'en charger? on trouvera un logement mais pour le moment on doit d'abord mettre le plan à exécution. 

J-2,je m'étais réveillé avec un ère déprimé mais ce que j'allais faire c'était pour mon bien.Jessy elle était enfin prête à quitté cet enfer. en cours nous étions concentrés puisque c'était notre dernier. on profitais aussi du repas: des lasagnes. puis soudain mon smartphone et celui de Jessy se mit à vibrer. c'était un message de Pablo. ça disait: rassemblement dans ma chambre ce soir. bizarre ça ne sent pas bon tout ça. dans sa chambre ce dernier était préoccupé. j'ai une mauvaise nouvel disait il. ne me dit pas qu'on doit tout arrêtées dit Davinson . Euh...en partie, commença envoya  James. l'ami qui devait nous envoyés les voitures, oui!!! et bah il pourra envoyés que deux. il m'a appelé cet après midi. je suis désolé! peut être dit Jessy. tu te souviens de Bryan? oui! et bah mes parents sont en voyages Bryan pourrait nous ramenés une voitures. ouais là c'est bon reprit Pablo. et voilà un problème de résolu!merci Jessy! parfait le jour j je vous donne rendez vous à vingt heures demain.

Qui es tu réellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant