Révélation

31 13 1
                                    

après de longue minute enlacée l'un à l'autre Pablo se leva et pris la parole :- bon comme vous le saviez on est là pour une réunion j'ai une information à faire passer. quand nous étions en salle de correction je pouvais entendre l'empereur discuté au portable il disait que les soldats qu'ils formaient allaient bientôt arrivés. bah où est le mal à ça...ce que vous ignorés c'est que ses fameux soldats ce sont nous; on poussa tous à l'unisson: QUOI!!! il s'asseyait pieds joints et repris : - il parlait d'un voyage en Russie je crois que c'est la bas qu'il veut nous envoyés.- donc la bourse sur les prospectus c'est du faux; j'en ai bien peur Nelcy. les parents ne le savent pas demanda Jérémy. malheureusement non! il pense juste que ça sera une bourse comme les autres. en tout cas moi je veux pas finir soldat envoya Jason. personne ne le veux rétorqua Davinson. Jessy tête baissée demanda: et pour Fred. Il prit un ère mélancolique et lâcha désolé Jessy... Fred est mort il l'on butté. elle mis sa main sur sa bouche et laissa échapper un sanglot.je m'avança vers Pablo. tu sais qui c'est ce Fred;c'était un ami d'enfance à Jessy et un grand pote à moi. il va me manqué. il l'on fait passé pour un menteur parce que soit disant il incitait les autres à partir voila pourquoi il se sont débarrasser de lui. mais en doit faire quoi pour ne pas finir sur un champ de bataille dit Jason. je propose qu'ont puisse fuguer! quoi!!! mais t'es fou ma parole!!! dit Davinson si il nous  rattrape on va finir comme Fred. ça dépend que de toi si tu veux mourir ici la balle est dans ton camp. argh!!! je le fais juste parce que c'est toi Pablo. et c'est quoi ton plan. on va faire une fugue on va minutieusement préparer notre plan. je pense qu'il va nous envoyés en fin d'année;donc on a trois mois pour préparer notre plan. j'ai des contacts on peux au moins avoir trois voitures une jeep et deux berlines. faudra être discret ils ne doivent pas se douter de quelque chose. alors dans trois semaines on se retrouve ici comment allons nous sortir dit James désemparer. Pablo regarda les volets il s'avança de cette dernière;l'ouvrit et dit nous allons les démontés et faire passer une corde  non loin de là il y'a une autoroute les voitures nous attendrons là bas nous quitterons le lycée le soir tombée. voila vous savait tous il faudra être motus et bouche cousue alors dans trois mois les gars. 

Qui es tu réellementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant