- Aïe! ma tête ... mais qu'est ce qui c'est passé ? Je ne vois plus rien .
Au bout d'un moment , elle reprit connaissances et remarquait qu'elle ne voyait plus ce qui se passait ... Elle a les yeux bandés et les mains ligotées ...
En me débattant désespérément , j'entends une porte s'ouvrir en graissant affreusement , une souffrance pour mes oreilles . Des bruits de pas s'intensifient , ils viennent dans ma direction ...
- Alors ce sont eux ! dit une voix grave d'homme étrangement familière .
- Oui ! nous les avons trouvé au Sunset Park . Reprit une seconde voix d'homme avec une tonalité moins grave et moins imposante .
L'un d'eux se tient debout devant moi . malgré mais yeux bandés , et mes mains ligotées , je peux sentir sa présence .
Il saisit mon menton ...
C'est alors que par la peur peut être , elle lui envoyèrent ses mots .
- Eh ! lâcher moi tout de suite , vous êtes qui lâcher moi !!!
Le type qui la tenait sursauta et dit ...
- Cette ... Cette voix je la reconnaitrais entre mille .
Il s'empressa de la retirer le bandeau qu'elle avait autour de la tête ...
- Une fois libérer de ce bandeau , je lève ma tête pour voir qui c'était et à ma grande surprise je n'y croie pas mes yeux ...
C'est toi ...
Papa !!!
Oui l'homme qui se tenait en face d'elle , était bien son père ... Mais pas vraiment le papa qu'elle a connu . Celui ci est un peu différent . Il est tout décoiffé et à laisser pousser sa barbe , le rendant presque méconnaissable .
- Tu n'est pas morte ! chuchote il avant de me prendre dans ses vigoureux bras .
Sans doute , c'est bien lui .Après tout ce temps d'absence , le revoir a été un véritable soulagement ... j'en ai les larmes aux yeux .
- Tu m'as tellement manqué ! me dit il .
En apprenant que Jason et toi vous étiez mort , j'ai été dévasté ... Mais Dieu merci tu n'as rien !
- Allez détache là ! ordonna t'il à un jeune homme noire aux yeux noires et cheveux touffus coiffé en dégradé vêtu d'un uniforme de combat .
- Mais où étais tu pendant tout ce temps ?
- J'étais en mission !
- Et qu'est ce que tu fais ici alors ?
- En nous a changé d'itinéraire on est revenus pour protéger la ville contre ses agresseurs ! je suis revenu avec une poignée de mon équipe ... Puis s'en allèrent .
VOUS LISEZ
Qui es tu réellement
Misterio / SuspensoDans le cœur de Heather Lake City, Nelcy Roberts et son frère Jason sont confrontés à un choix qui pourrait changer leur vie pour toujours. Avec leur père introuvable et le poids de son absence, ils sont prêts à tout pour découvrir la vérité. Mais l...