Salem aleykoum
✍🏼...On allait manger, enfin rejoindre notre aigri préféré, enfaite pas préféré parce que olala sa gueule quand il est aigri on dirait on a tué quelqu'un de sa famille, on préfère le ahmed qui souriait a mon anniv.
On est devant le kebab quand yanis allait sortir de la voiture et il c'est pris la voiture dans le front, j'étais exterminé, il venait de se prendre le toit de la voiture, mais de l'intérieur, yanis il est trop drole mdr, je suis sorti de la voiture les larme au yeux et yanis qui caressai son crâne.
Yanis-arrête de rire wAllah sa fait mal
Ptdr c'est si drôle...
Quand on est rentré dedans y'avait Ahmed et khalis qui lui nous avait pas attendu il c'est barré, meme pas il a pu profiter de cet accident avec le crâne de yanis.
Quand on est allé à la table khalis a demandé, on voulait manger quoi pour aller commander,
quand il est parti ahmed a parler, il m'a accusé d'avoir essayé de tuer yanis avec une barre de fer, pour le venger, parce que le front de yanis était rouge avec une trace, alors la moi qui avait les larmes qui séchait sur mon visage j'ai recommencé à rigoler, nan mais je rêve il a vraiment cru que j'allais le venger.Yanisia et Lyna meilleure amitié.
Ahmed-arrete de rire la, wAllah elle pleure
Yanis-ferme ta gueule toi
J'en peut plus d'eux..
Quand khalis est revenu il a insulté yanis et ahmed, parce que je pleurais. fallait voir leur tête quand khalis leur a dit qu'ils étaient des incapables.la seule chose qui fallait pas, c'est que j'ai re regarder la tête d'Ahmed qui était la plus drôle puis j'ai rigoler comme une folle, leurs têtes c'était un fou rire, quand j'ai rigoler ils m'on tout les trois regarder,
olala c'était tellement drôle que j'arrivais plus a respirer ducoup Ahmed ma jeter une canette de coca dans la tête, j'étais choqué, et au final c'est les trois autre qui rigolais à ma place donc, j'ai pris leurs frites mdrr, jusqu'au moment où yanis nous dit qu'on avait oublié amine alors que c'est lui qui avait proposé, sa aussi sa ma fait rire(je rigole pour rien), khalis a dit qu'il était vraiment bizarre, et moi j'étais totalement d'accord depuis que je le connais il me fait peur toujours a apparaître puis disparaître. ensuite on est sorti vu que on avait fini de mangé.khalis ma pris apart pour me dire que maintenant il m'autorisait à être avec Ahmed, yanis et amine et seulement eux parce que j'étais MAJEURE je m'en foutais donc j'ai dit oui il m'a donné leur numéro à eux trois, comme sa si y'a un truc je les appelle, j'ai aussi accepté et c'est à se moment la que je me suis dit que c'était pour sa que khalis disait rien quand j'avais la main de "yanisia" il doit vraiment les considérer comme ces frère.
bref on est retourné avec eux, et sans comprendre, yanis ma mis une balayette, et il est parti en courant j'avais pas compris, moi j'étais toujours au sol quand une main se tend à moi je la prend et c'est pas je vois Amine, je suis retombé au sol tellement il m'a fait peur.
Il a rigoler, et vraiment il fait flipper le gars,
il apparaît, disparaît moi il me fait peur, au final j'ai repris sa main pour qu'il m'aide, je savais pas où ils était les 3 autres j'pense ils était parti en courant en me laissant au sol.Et maintenant je me retrouve avec amine, j'ai essayé d'appeler khalis, mais il répondais pas,
lui il m'énerve j'avais pas envie d'appeler Ahmed parce que il est aigri et il allait me foutre un vent et yanis il va pas répondre, donc je me suis retrouvé avec amine il m'a dit qu'on allait a un centre commercial et instinctivement j'ai dit oui lol. je suis allez dans sa voiture et pendant le trajet j'avais peur qu'il me kidnappe, il a bau être le shab to shab de khalis il me fait quand même peur.
VOUS LISEZ
Chronique de lyna:On y arrivera
Non-Fiction« si tu préfère partir tu peux, je ne t'oublierai jamais» « Merci les roses, merci les épines»🖤🥀