Salam Aleykoum
✍🏼...Moi-Putain la merde...
...
Il fais quoi, peut être il est tombé enfaite j'en sais rien! Pourquoi j'ai accepté de le laisse se doucher j'étais assise devant la porte assise en tailleur, j'attendais patiemment qu'il sorte, il va bien sortir un moment ?
J'attendais mais un moment mes paupières ont prisent le dessus et je me suis endormie, je sais pas combien de temps j'ai dormi mais je me suis faites réveiller par Ahmed sa c'est sur, il est indiscret.
Il a ouvert la porte comme si il était 12 heure et que tout le monde était réveillé.
Ahmed- qu'est-ce que tu fous là *rire*
Il me tend sa main que je prend et me lève
Moi- j'ai cru t'était mort
Il rigole encore en essuyant ses cheveux avec une serviette.
Je vois pas pourquoi il détruit ses boucle avec ses placage, pire qu'un fille.
L'autre il est parti dans sa chambre et moi je suis resté plantée comme une plante chez lui, un moment il est re sorti.
Ahmed- mais part ?
J'allais partir mais il me prend le poignet.
Il est indécis un moment je part et la seconde d'après je reste.
Ahmed- t'es venu pourquoi ?
Bah tu me la demandé sale con ?
Je réfléchis puis je répond
Moi- je sais pas
Et je souris il lache mon bras et j'avance vers la porte, je sors et je descends les escaliers.
Vous pouvez me féliciter j'ai pas courus !
Bref après cette nuit la, Ahmed me calculais 1 fois sur 20, moi je m'en foutais, enfin un peut.
Je crois..
Tout le temps c'était comme sa, des fois il m'appelais, il me demandait de sortir en bas pour qu'il me donne des truc, bon j'avoue les bonbons qu'il me ramène je l'es kiffe.
Sinon on se voyait pas trop la journée, mais plus en fin d'après midi ou soirée.
Bon tout sa pour dire que tout allait bien, je considère pas qu'il m'aime, enfaite je sais pas...
Je m'attache un peut, un peut trop mais j'essaye de me voilé la face je peut pas l'aimer
Enfin bref...
Khalis je lui parlais plus du tout et Ayana...j'ai rien a dire.
...
Donc les semaines étaient passées et voilà le jour du retour de tout nos parents.
Et malheureusement voilà se qui va se passer
J'étais au téléphone avec Leya.
Moi- c'est trop simple *rire*
VOUS LISEZ
Chronique de lyna:On y arrivera
Non-Fiction« si tu préfère partir tu peux, je ne t'oublierai jamais» « Merci les roses, merci les épines»🖤🥀