Salam Aleykoum
✍🏼...Je serais vraiment jamais sorti se soir là si je savais que je le verrai....
...on rentre dans le McDo et qui vois je ?
Amine !
Khalis il tapait une discussion avec lui...mais le pauvre il sait rien et c'est mieux comme sa.
Yanis il était au bornes et ahmed sur son téléphone, d'ailleurs j'en suis sûr qu'il parlait avec "lina"
Sah force à elle hein, il sait grave pas écrire personnellement j'évite de lui écrire un message, je l'appel directement quand je le peux.
Meme si...je doit lui parler h213 en message, vue que Khalis est tout le temps avec lui ou inversement
Yanis il nous faisait de grand gestes pour qu'on viennent
Donc on y est allez.
Yanis- mais enfaite, je viens de calculer que t'es la toi
Il parlait de leya bien sûr pas de moi
Leya- ouais sa dois être sa
Moi j'ai bien rigoler hein, comment j'espère vraiment qu'ils vont se marier eux deux, ils sont trop drôles, imaginer si ils vivaient ensemble, j'irais habiter chez eux tellement sa serait drôle.
Quand il a fini de commander on est parti rejoindre les autres qui d'ailleurs était toujours debout, on c'est tous assis et bien évidemment avec toute joie amine c'est mis en face de moi, y'avait yanis je voyais son regard sur amine et celui d'Ahmed aussi.
Ahmed- j'peut me mettre en face de lyna ?
Khalis- bah nan ? *fronce les sourcils*
Nan mais il est bête lui aussi il dit ça comme sa
On a attendu, personne parlais à part moi et leya mdr je me rend compte aujourd'hui que c'est grave gênant de parler seul autour de plein de gens, mais en vrai de vrai on s'en tape d'être gênante ?
Khalis il est parti chercher la commande...
Leya- vous êtes tous aigris
Amine il l'a hyper mal regardé alors que c'est à cause de lui hein que il se passe ça...
Leya- mais ptdr toi tu regarde qui mal je te connais même pas !
Amine- calme ta joie c'est toi tu parle mal à qui sale pu-
Ahmed- eh vas-y ferme ta gueule c'est toi la pute dans l'histoire
Amine- toujours du coter de meufs toi
Yanis miskine il c'est barré aide Khalis
Leya-*chuchote* eh mais il se passe quoi avec lui
Moi-*chuchote* t'inquiète
Après personne a parler jusqu'à se que les deux autre ramène le plateau.
Amine toujours pour foutre la merde partout où il va il recommence à parler
VOUS LISEZ
Chronique de lyna:On y arrivera
Non-Fiction« si tu préfère partir tu peux, je ne t'oublierai jamais» « Merci les roses, merci les épines»🖤🥀