06

430 12 18
                                    

Salem aleykoum
✍🏼...

j'ai soufflé en me levant pour me douché, j'avais peur qu'on me voit hors de ma chambre donc, je suis parti dans la salle de bain le plus vite possible.

J'avais laisser mais cheveux détachés, pour moins voir mes blessures même si en sois sa servait a rien, j'étais en jean avec un teeshirt manche longue noir et j'ai mis un teeshirt blanc à manche courte par dessus(oui je me souviens encore), on voyait déjà beaucoup moins les bleu sur mon corp vue que j'étais habillé, j'ai mis du maquillage sur ma tête a part à mon Arcade. une fois descendu j'ai vue tout les gars me regarder vraiment trop gênant(déjà pourquoi ils sont si matinale alors qu'ils ne dorment jamais?).

j'ai vue Yanis dehors mais il était avec d'autres mec donc j'ai pas été le voir, mais lui il est venu vers moi.

Yanis-lyna pourquoi ta pas répondu à téléphone?

Moi-j'ai plus de tel hier il ces cassé.

Yanis-ah, heuu Lyna tu me dit c'est qui qui t'a fait sa parce que tu peut pas me dire que tu t'es fait sa seule et en plus ta parler de couteau un truc comme sa

Moi-mais hlef tu me croit

Yanis-wAllah, lyna croit moi que peut importe la personne qui ta fait sa je te défendrais

Moi-heu ok mais dit pas a khalis, enfaite hier..*explique*

(J'ai pas parler de Rayan ptdr)

Yanis-Oh le fils de pute, je savait qu'il etait bizarre, c'est ma faute j'aurais pas du partir

Moi-c'est pas toi...mais tu fait rien...hein Yanis

Yanis-hmm, pour l'instant fait belek quand tu sort, même évite de sortir et j'vais demander a Ahmed de te surveillé aussi, comme sa y'a moins de risque, et t'inquiète j'vais tout faire pour que l'autre t'approche plus ok?!

Moi-merci Yanis.

Yanis-c'est normal t'es comme ma sœur*clin d'oeil*

moi-*sourire*mais j'fait comment si je le croise j'ai pus de telephone

Yanis-ta envie d'allez en cour?

Moi-nan..mais il est ou le rapport?

Yanis-tu va passer la journée avec ton frère préféré le plus bg ok.

Moi-ok mais il est ou du coup?

Yanis-oui fous toi de ma gueule.

Moi-bon on y va?!

j'etait grave contente, Yanis je l'aime beaucoup vraiment il ma écouter alors que Khalis et Sofiane, ils on pas pris le temps d'écouter ni rien ils sont passer directement par la violence et le pire dans tout sa c'est que ma mère est même pas venue me défendre, ok sa aurait servi a rien mais après...

bref en tout cas, j'allais passer une bonne journée malgré mon corps, qui lui me fessait mal, je savait pas non plus se que j'allais faire vue que j'ai pas été en cours, si le lycée allait appeler ma mère ou pire Khalis et Sofiane, mais bon j'avais pleinement confiance en Yanis carrément il me dit viens on saute du haut de la tour Eiffel je le fait mdr.

vue que c'etait le matin j'ai envoyer un message snap a Ayana et Leya sur le téléphone de yanis pour dire que je vennait pas aujourd'hui Leya ma répondu, mais Ayana par contre elle ma laisser en vu woaw
super. j'comprenais pas, ok j'ai déconne  la dernière fois mais on peut s'asseoir se parler en discuter mais nan, enfin bref

Retour au centre commercial qui m'a bien traumatisé a cause de la dernière fois, on a acheter un nouveau téléphone parce que sinon c'était la merde.

Chronique de lyna:On y arriveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant