35

232 6 13
                                    

Salam Aleykoum
✍🏼...

J'attendais le bus qui m'amène chez Leya j'avais des appels de Khalis mais je répond pas je répondrais jamais.

...

Khalis je peut lui faire toute les pires crasses de l'univers plus rien m'en empêchera.

Quand je suis arrivé devant chez Leya elle m'a directement ouvert la porte elle m'a trainé chez elle surtout quand elle a vue ma tête.

Je devais faire pitié, je m'excuse...

Elle m'emmène dans sa chambre et elle m'assoie sur sa chaise de bureau et elle était en face de moi je regardais mes pieds je savais pas quoi dire en fait...

Leya- ta deux seconde pour m'expliquer

Je la regarde les yeux grand ouvert, elle savais pas pour Ayana et Khalis, merci ma vie, je le savais je savais que je pouvais avoir confiance en elle c'était ma dernière chance.

Je la prend dans mes bras et je lui explique elle était tout aussi choqué que moi, elle insultait Ayana de tout les noms et pas les plus beaux hein..

À force on connaît le caractère de Leya, et pour vous dire qu'elle était encore dans un pire état que moi.

Leya- nan mais j'te jure si j'attrape un des deux, j'aurais tout sauf leurs mort sur la conscience.

Moi- faut pas calculer on aurait pas dû pardonner Ayana

Leya- je t'avais dit qu'elle était bizarre

Moi- j'suis désolé si j'aurais pas forcé on l'aurait pas pardonner

Leya- nan mais ta cogné ta tête dans le mur ? C'est pas ta faute, Ayana c'est ta meilleure amie et Khalis ton frère...

J'en avais marre, j'aurais dû écouter Leya depuis le début...

Je recevais des appels quand sa m'a soûlé j'ai pris mon téléphone j'ai répondu c'était Ahmed

Il me demandait où j'étais, quand je rentrais, si j'allais bien, il s'inquiétait juste.

Quand j'ai raccroché, j'ai malheureusement eu la meilleure et la pire des idées de ma vie.

Je l'ai expliqué à Leya, mais pour elle c'était un non catégorique, c'était plus que de la folie, c'était malsain tout de qu'il y a de plus mal à faire, mais au point où j'en étais, je m'en foutais complètement des retombées.

Leya- tu va tomber dans ton propre jeux arrête, tu va pas détruire que toi en plus...s'il l'apprend un jour ? LYNA RÉFLÉCHIT PUTAIN !

J'étais complètement obnubilé part le fait de vouloir me venger.

Moi- mais je réfléchis, je veut me venger et c'est la seule manière...

Leya- nan nan, et nan c'est pas une façon de se venger sa, si tu le fait tu regrettera si il le découvre

Elle avait complètement raison, mais rien pouvais me faire changer d'avis, je veut me venger.

Chronique de lyna:On y arriveraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant