Salam Aleykoum
✍🏼...Yanis- C'est qui Rayan ?
...
J'ai regarder ma mère, heureusement qu'elle était là.
Yanis avait toujours les sourcils froncés, avec un regard en sois questionné.
Ma mère- c'est un garçon gentil du magasin
Yanis- ah ok, khalis il sait ?
Ma mère- non et puis il va faire quoi ?
Bien dit maman mdrr
J'ai appelé Rayan avec Yanis à côté bien sûr.
Moi- allo Rayan ?
Rayan- ouais c'est moi, Lyna ?
Moi- ouais mdr vous arrivez quand ?
Rayan- 30 minute j'pense
Au même moment la porte s'ouvre, je savais que c'était Khalis et Ahmed donc le pauvre j' ai vite raccroché.
Yanis il rigolait parce que j'ai paniqué, et on a fait un pierre feuille papier ciseau, je sais pas pourquoi.
Khalis- je rêve la ?
Ahmed- putain mes yeux.
Yanis- y'a quoi ?
Ahmed- tu t'es vue dans un miroir ?
MDR ils ont vue comment Yanis était habillé
Yanis- nan j'ai juré regardez on est trop bien sappé, lève toi frère.
Yanis m'a tendu la main pour me lever je l'ai pris et se chien, il se jetait des fleurs, alors qu'il a absolument rien fait mdr.
J'étais assise sur le canapé et à y'avait les garçons à coté qui parlaient.
J'avais mon téléphone en sonnerie donc tout le monde pouvait entendre mon téléphone sonné. Je reçois un appel c'était Rayan.
Ils on tous regardé mon téléphone que j'ai vite pris dans mes mains.
J'ai pas mis en au parleur pour pas qu'ils entendent, mais Ahmed et Yanis savait.
Moi- MAMAN ils sont là
Ma mère- va les chercher
Donc bien évidemment Ahmed dit qu'il va m'accompagner.
On attendait l'ascenseur, parce que à part pour monté je prend l'ascenseur avec eux.
Ahmed- t'es bien belle.
Je fais un sourire timide parce que c'était un peut gênant.
J'attendais seulement de descendre et ne plus être seule avec lui sauf que dans l'ascenseur sa va être encore pire.
J'appréhendais se moment, et malheureusement il arriva trop vite.
L'ascenseur ouvre ses porte et on rentre, je regardais mes mains, mais je sentais un regard sur moi, et quoi dire à part qu'on était juste deux, c'était lui.
Je lève la tête vers lui, et il me souri, avant de s'approcher de moi, j'ai eu un peut peur mais au final il a juste mis son bras autour de mon cou.
Ahmed- t'es petite c'est fou ?
Moi- haha c'est drôle hein.
Il part en fou rire, il a de la chance que je supporte son rire.
On était en bas.
VOUS LISEZ
Chronique de lyna:On y arrivera
Non-Fiction« si tu préfère partir tu peux, je ne t'oublierai jamais» « Merci les roses, merci les épines»🖤🥀