Salem aleykoum
✍🏼Désolé les filles si les chapitres on été courts c'est juste que j'ai des choses à faire j'essaye quand même de faire de mon mieux pour écrire le plus.
Je jouais avec le chat quand des yeux se sont ouvert, enfin une grosse bouche c'est ouvert pour s'étirer j'ai lever ma tête, et j'ai vue la tête d'Ahmed, ptdr sa tête j'étais morte de rire, il était trop mignon ses cheveux était décoiffé, il a tapé son meilleur sourire avec sa dentition parfaite.
J'ai re poser ma tête pour jouer avec le chat et sourire en paix lol.
J'avais faim donc j'ai demandé à ahmed il était quel heure meme si c'était gênant, bon après moi je suis gêné pour tout et pour rien, et lui il était en train de rigoler on est vraiment trop bizarre nous deux.
Il me regardais et moi je regardais sa tête moche(je rigole il est beau).
Il c'est levé sans me calculer et il est parti dans la cuisine, qu'est-ce que j'ai fait?
Bah je l'ai suivis, fin normal nan ?
J'avais le chat dans mes bras et je suivais ahmed jusqu'à la cuisine, lui il a été dans le frigo et moi je me suis assise à une chaise sauf que le chat voulais pas partir de mes bras du coup je l'ai garder sur mes genoux.
Moi-il s'appelle comment le chat
Ahmed-Lyna
Lui sa le fesait rire mais moi archi pas, au final il ma dit son prénom c'est kitty, olala mon bébé j'aime son prénom.
Ahmed a pris du lait et des miels pop, je l'ai mal regardé
comment sa des miels pop? les chocapic c'est les meilleurs.Ahmed-qu'est-ce que ta a me regarder comme sa
Je l'ai même pas calculer, j'ai juste pris du lait.
Il mangeais et un moment il m'a demander de lui donner kitty, j'ai été pour lui donner et quand j'ai tendu le chat, elle voulait pas allez avec lui, j'étais morte de rire elle s'accrochait à moi, Ahmed il petait un plomb j'en pouvais plus.
Ahmed-Mais putain vient frère, nan mais nique ta race, elle te paye le loyer ou quoi, nan je savais c'est une marocaine elle t'a fait du shor.
Mais le pire c'est que quand il a dit sa le chat il est parti de moi et il c'est barré.
Ahmed-j'avais raison sale sorcière
Lyna-belek a se que tu dit hein j'te jete un sort quand j'veux
Et vous savez se qu'il a répondu ?!
Ahmed-tu va me jeter un sort pour que je tombe amoureux de toi c'est sa*sourire*
J'ai rigolé et j'ai dit tu voudrais que sa arrive c'est pour saaaa okok j'ai compris, et lui il a sourit et c'est pas il a sorti ,
Ahmed-essaye pour voir les effets
Heuu pardon ?!, j'ai arrêté de sourire direct c'était hyper gênant et pour un fois j'ai les raison de l'être, je le regardais bizarrement et il la remarqué
Ahmed-nan mais je rigole avec toi, pas besoin de tirer cette tête
Je lui est clairement dit que c'était pas drôle, et il a dit que si je prenait les choses a coeur comme sa c'est que une partie de moi aurais voulu que se sois réel mais que j'ai juste été déçu, je l'ai juste regardé en disant que c'était n'importe quoi et après il a dit que servait a rien qu'on parle ou rigole ensemble.
Il est parti et juste avant de "s'enfuir" loin de moi il m'a dit
Ahmed-on se parle plus , on se calcule plus c'est bon?
VOUS LISEZ
Chronique de lyna:On y arrivera
Kurgu Olmayan« si tu préfère partir tu peux, je ne t'oublierai jamais» « Merci les roses, merci les épines»🖤🥀