*Pdv Clay (Dream)*Je m'étais disputé avec George. Je déteste me disputé avec lui. Je suis dans la piscine je repense à tout ça. Nous nous sommes disputé pour une raison stupide. Apparemment dans le clip de Everest j'étais trop proche des filles et la scène avec Amouranth la perturber. Pourtant il sait que je l'aime plus que tout..fin ont ne se l'ai pas dit. Mais ce n'est pas ces filles que je baise s'est lui. Mais putain il sait très bien que j'aurais aimé que sa soit lui a la place de Amouranth. Ce mec me hante c'est fou. Orhh et puis merde même plus capable de se détendre dans la piscine. Je ne comprends pas pourquoi il ne voient comment je l'aime. Pourtant nous passons nos nuits ensemble pas seulement à coucher ensemble mais a se câliner, discuter, jouer, regarder des films ou tout simplement juste dormir. Je n'arrive plus à ne plus penser à cette dispute. Au moins nager me fais du bien.
-Putain George je t'aime tellement...
*Pdv George*
Je suis en train de monter un vidéo mais j'arrive pas à me concentrer. Cette dispute avec Clay putain elle me hante. J'ai peut-être un peu tout petit peu exagéré. Mais les images de lui et Amouranth.. orhh ça me fou la rage. Et toute ces filles qui dansent coller à lui.. beurk. Est-ce que je ferais mieux de m'excuser? Non non. C'est lui il était trop proche de ces filles.
Oui mais Georgie c'est pas elle qu'il baise s'en vergognes..
Orhh ont t'a rien demandé toi.Cette petite voix dans ma tête a peut-être raison? Ce n'est pas elle qu'il câline. C'est moi. Orhh je l'aime tellement... mais les images me hantent. Comment il me regarde en même temps..ces beaux yeux vert percent.
Tu devrais aller le rejoindre dans la piscine.
Mais il doit sûrement me faire la tête j'y est été un peu fort pendant la dispute..*Flashback*
Pdv omniscient-Non c'est bon Clay retourne voire t'es putes!!
-Mais George...
-Non j'en est rien à foutre!!
-George laisse moi parler..
-Non dégage laisse moi faire mon montage!!
Dream parti.
*Fin du flashback*
(Toujours Pdv Georgie le pain de mie)Puis merde je vais le voir.Je mis mon maillot de bain, pris une serviette et parti en direction de la piscine.
( NDA: la piscine est à l'intérieur j'aurais sûrement mis une photo en haut pour la représenter!!:) )
*Pdv omniscient*
George arriva à la piscine, Dream nageait tranquillement. Quand tout ta coup la porte claqua se qui fit sursauter Dream.
-Woh putain George tu m'a fais peur...
-Désolé Clay..
George commença doucement à entrer dans la piscine.
-Tu n'avais pas du montage à faire George?
-Effectivement mais je préfère être ici avec toi. Dit-il en s'avançant vers Dream.
-George tu as du montage à faire.
-Wow bon bah je part alors. Dit-il en sortant de la piscine doucement.
-Non mais je rigole George...
-Non c'est bon j'ai compris je vais continuer mon montage.
-Non vraiment je veux que tu reste s'il te plaît.
Sans prévenir le petit brun plongea dans la piscine et s'approcha de Dream. Dream le regarda perplexe. Lui qui croyait que George était fâché. George était de plus en plus proche du Youtubeur au masque.
-Gogy je croyais que tu étais fâché..
-Mmmmh...
Tout à coup George mis ces bras autour du cou du grand blond et sauta pour enrouler ces jambes autour de ces hanches. Dream lui pris les cuisses pour mieux le soutenir malgré l'eau.
-George je crois qu'on devrait parler de tout à l'heure..
-Clay moi je crois qu'on devrait parler de ça plus tard.
George se mis à embrasser Dream et s'accrochant à Dream comme si sa vie en dépendait. Dream appréciait grandement le baiser proposer par le britannique mais il voulait parler de ce qui s'était passé.
-*stop le baiser* Gogy j'adore t'embrasser je pourrais faire ça toute la journée mais on dois parler.
Dream regarda George d'un air sérieux. George qui lui donna des petits baisers dans le cou de Dream ouvris grand les yeux.
-D'accord mais promet moi de ne pas te moquer de moi et aussi de ne pas me lâcher les cuisses je suis bien dans tes bras là...
-Je te le promets...Dit-il en le regardant dans les yeux.
-Je crois que..orrh.. j'étais jaloux elles étaient trop proche de toi.. je crois que je voulais être à leur place comme si je voulais que tu sois à moi.. je veux pas te perdre parce que tu a trouver mieux que moi. Quoi c'est vrai c'est filles sont éblouissantes comparé à moi.. elles sont tellement.. FILLES. En plus les abonnés vont peut-être commencer à te ship avec elle et tout le tralala.. fin s'est que je veux dire c'est que je veux pas te perdre. Tu prends sûrement notre relation comme une blague. Dit le petit brun en rougissant avec de petites larmes au coins des yeux.
-Ohw George tu est tellement mignon et idiot. Dit Dream en gloussant.
George se cacha dans le cou de Dream en rougissant. Dream gloussant. Étonnamment Dream senti des goutes d'eaux tomber dans son cou. Pour George Clay viens de lui annoncer que leurs relations n'est qu'une blague au yeux du blond. Un flèche planté dans le cœur mais qui ne viens pas de cupidon. Il ne pouvait pas s'empêcher de sangloter. Le blondinet le remarqua.
-Hey hey George qu'est-ce qui se passe..
-R-rien ça va t'inquiète pas.. Dit-il sanglotant.
George tremblait. Même beaucoup.
-Heyy George regarde moi..
George leva sa tête du coup de Dream.
-Gogy j'ai dit quelque chose de mal?
-Tu viens d'insinuer que notre relation n'est qu'une blague à tes yeux..*snif*
-Non non je voulais pas dire ça..
-Non c'est bon te force pas à le di-...
Dream l'embrassa sans prévenir. Mais qu'est-ce que George voulait dire par une blague? Gogy n'a t'il pas vue comment Clay le regarde,son envie d'être toujours avec lui, de le câliner, de lui faire des caresses dans les cheveux toute la journée, de passer c'est nuits avec lui et de lui dire je t'aime.
George surpris par le baiser mais content continua le baiser s'accrochant à Dream. Dream quand à lui lui sera les cuisses plus fort.
Ils se séparaient par manque d'oxygène.
-Je t'aime Clay.. Dit il en recommençant à l'embrasser et ne se doutent pas que Dream est entendu.
Dream se sépara à l'entente de ces paroles.
-Tu quoi? Dit-il le taquinant.
-Je je..
-Tu?
-Rooh je t'aime Clay... Dit le petit brun.
Dream l'embrassa mais pas d'un baiser qu'ils avaient l'habitude, non lui était remplis d'amour, de douceur et de passion.
-Moi aussi je t'aime mon idiot de George. Dit le blondinet en continuant de l'embrasser....
FIN.
Je suis trop fier de moi pour se premier os!!
Encore désolé pour les fautes!!
Sur ce j'espère que vous avez aimé byyyye!!
1161 mots.
Jade:)
VOUS LISEZ
𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑
FanfictionOs DNF et Karlnap!! C'est os sorte de ma tête!! Je peux être autant présente toute les semaines que disparaître pendant 2mois! Sur ce byyyye j'espère que vous allez apprécier!! Jade :))