*PDV SAPNAP*Il est 20h et je commence à préparer mon live. J'ai prévu de jouer à Minecraft avec George. Un petit live simple et rapide.
J'étais assis sur ma chaise en attendant de commencer le live quand Karl arriva dans ma chambre. Il était à la maison pour quelques semaine. Il vient s'asseoir sur mes genoux pour me câliner.
- Karl.. je commence bientôt mon live..
- Je m'en contre fou Nick moi je veux te câliner.. dit-il en me serrant plus fort dans ces bras.
- Mais Karl tu sais qu'on ne peux pas se montrer comme ça. Tu n'a cas rester dans mon lit tu ne seras pas dans le chant de la caméra..
- Non je veux rester là.. Tu peux encore annulé le live et ont pourrais se câliner, ce bécoter, je pourrais te faire les ongles et regarder un film..
Il me sert plus fort dans ces bras et cache ça tête dans mon cou. Je soupire de plaisir et le sert aussi dans mes bras.
- Ta proposition est très intéressante mais je ne peux pas annulé le live comme ça Karlou..
- Ou sinon dit que la caméra marche plus et fais quand même le live.. Je pourrais rester là et je ferais pas de bruit promis.
- Karl..
Il sort sa tête de mon cou et me regarde avec des yeux de chiot. Comment résister.
- *Soupire* C'est d'accord.. Mais aucun bruit okay?
- D'accord!! Merci sap!!
Ces yeux s'illumine. Il est tellement beau. Ces yeux, ces cheveux, son nez et son sourire je pourrais le complimenté pendant des heures. Il est juste parfait. Et dire que cet homme est mon petit ami depuis maintenant deux mois. Je vis dans un rêve.
- Je t'aime Karlou..
- Moi aussi je t'aime Nick..
Il niche ça tête dans mon cou et me bécote de temps en temps.
*ECLIPSE DE 15 MINUTES*
- Karl je vais commencer le live d'accord?
Il hoche la tête. Je désactive la caméra, commence le live et rejoins le Discord.
George avait déjà commencé son live.
- SALUUUT LES GENNNSS!!
- COUCOU SAP!! Dit George.
- Bonjour GOGY!!
- Sap pourquoi t'a caméra n'est pas allumé?
- Oh elle est casser..
- Ouais d'accord.. Karl n'est pas là par hasard?
Le tchat s'affole déjà. George je te déteste.
Userdweam: OMGG KARLNAP?
ykme: KARLOUUUU
User93829: NON JE PRÉFÈRE LE SNF
(NDA: QUI AIME LE SNF SÉRIEUX!? PAS MOI EN TOUT CAS)
Lovethedreamteam: KARLNAP FOR LIFE!- Non.
Karl ce mets à glousser doucement. Je lui chuchote un « chute on va t'entendre ». Il se retiens de rire.
- Commences le speed run!!
- Mais oui évite le sujet Sap. Bref commençons!!
*ECLIPSE DE 10 MIN*
- GEORGE TU VA VOIR JE VAIS TE TUER!!
- Non tu ne pas le faire hehe..
- Sap arrête de crier j'essaye de dormir... Dit Karl pour que moi puisse l'entendre.
- Je vais essayer Karlou..
Je lui chuchote pour que lui puisse l'entendre mais apparemment George avait entendu..
- Hum Sap moi je vais me chercher de l'eau je reviens.. Dit George suspect.
- D'accord.
*PDV GEORGE*
Je n'allais certainement pas chercher de l'eau, j'allais voir ce qui se passait dans la chambre de Sap.
Je me dirige discrètement à sa chambre. J'ouvre discrètement la porte, vue qu'il a un casque il n'entend pas beaucoup. Je regarde à travers la petite fente et vois Karl assis sur les cuisses de Sapnap entrain de somnoler et de câliner Sap. Sap lui continue la game tout en câlinant Karl. La mignonne des chose exclu dream et patches a l'état pure. Le karlnap est donc réel? Je savais qu'ils étaient proches mais à se point?
Karl murmure quelque chose d'incompréhensible.
- L'es gars je vais couper mon micro quelques temps je vais me chercher quelque chose à manger.. Dit Sap.
Il coupe son micro.
- Tu désires quoi Karl?
- Un bisous s'il te plaît..
Ils se mettent a s'embrasser. Je ferme la porte pour leur laisser leur intimité pas sans avoir pris une photo bien sûre. Je l'envoie à Dream.
Conversation avec Dweam.
-KARLNAP IS REAL.
Je range mon téléphone et retourne à ma chambre.
- RE LES GENSS!! Sap à fermé son micro? Bizarre.
- Non c'est bon je suis là.. Dit-il essoufflé.
* ÉCLIPSE FIN DU LIVE*
*PDV SAPNAP*
Le live est terminé et Karl dort. Je ne veux pas le réveiller donc je le mets dans mon lit. J'étais pour partir quand il me tire le bras.
- Nick reste avec moi..
- Je vais juste au toilette et je reviens tu veux quelque chose?
- D'autres câlins..
- Oui c'est bien des câlins.. Dit-je en rigolant.
C'est comme ça qu'une nuit remplie de câlin a commencé...
FIN
ALORS VOUS AVEC AIMEZ?
J'ai mis tout mon âmes encore désolé pour les fautes!!
BISOUS
JADE:)
VOUS LISEZ
𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑
FanfictionOs DNF et Karlnap!! C'est os sorte de ma tête!! Je peux être autant présente toute les semaines que disparaître pendant 2mois! Sur ce byyyye j'espère que vous allez apprécier!! Jade :))