Detention.

125 7 9
                                    

*PDV GEORGE*

Putain comment ont en est arrivé la. Je suis vraiment entrain d'embrasser mon pire ennemi en retenue?

*RETOUR EN ARRIÈRE*

Je marche tranquillement dans les couloirs de mon lycée. Aujourd'hui j'adore ma tenue je porte un sweat-shirt blanc, une jupe bleue électrique, mon sac à dos noir avec mes Converse bleu électrique aussi. Au début j'hésitais à mettre cette tenue mais je l'ai mis. J'ai toujours été plus efféminé que les autres garçons et je m'assume. Je suis aussi ouvertement gay. Évidemment ça ne plait pas à tout le monde mais je m'en fou. En parlant d'être efféminé j'ai toujours été harcelé à cause de ça mais honnêtement j'ai appris à m'en foutre pour mon plus grand bien. Harcelé par qui vous me direz? Les brutes de l'école, ça va vous paraître cliché mais se sont toujours les footballeurs qui m'ont fais vivre cette enfer. Surtout un en particulier qui comme par hasard est le capitaine de l'équipe de football américain Clay. Un typique cliché de film américain, grand, blond roux, yeux vert persans, costauds, bon style vestimentaire, coureur de jupons, bien hétéro et surtout homophobe.

Honnêtement j'avoue il est mon type de mec. Il est tellement be-

-Woaw putain tu peux pas faire attention.

Je venais de rentrer dans un garçon qui n'est d'autre que Clay accompagné de c'est fameux coéquipier Nick un garçon plutôt gentil qui n'a aucun problème avec moi à vrai dire il sort en secret avec mon meilleur ami Karl, Alex un garçon au cheveux mi-long mexicain à qui je n'ai jamais parlé et les autres de l'équipe de football. Clay est tellement beau aujourd'hui, il porte un t-shirt blanc, un cargo noir large, des Air Forces blanches et noirs et sa fameuse veste de l'équipe de football.

-Désolé.

J'étais pour continuer mon chemin mais il me lance un insulte.

-Tu ressemble à une tarlouze avec cette tenue.

Outch...

*NDA: MERCI À JamesNotBarnes POUR CETTE IDÉE D'INSULTE ET ALLEZ VOIR CE QU'IL FAIS C'EST INCROYABLE :D*

Il rigole encore. Je me retourne et commence à marcher vers lui. Évidemment je n'allais pas le frapper il est bien plus grand que moi et je me ferais évidemment dominer dans le combat. Je suis près de lui, j'ouvre mon sac, prends ma bouteille d'eau, je l'ouvre, tend mon bras au dessus de sa tête et lui verse l'eau sur la tête.

-Oups.

C'est mon tour de rigoler. Lui évidemment bouillonne de rage.

-S'EST QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME LE GAY!!

Les gens commencent à se rassembler autour. Ma phobie quoi. Je commence à trembler et Clay le remarque. Heureusement avant que le blondinet prétentieux aille le temps de faire une remarque un surveillant qui a tout vue arrive.

-Tout les deux dans le bureau du directeur.

Ça fini toujours comme ça j'en est marre.

*PDV DIRECTEUR*

Qu'est-ce que j'en es marre de ces gosses à la con. C'est la troisième fois en une semaine.

-Mais qui vois-je? Oh et bien encore les mêmes garçons pour la troisième fois cette semaine!

-MR S'EST LA TARLOUZE QUI A COM-

Je vois bien que sa affecte George.

-Oh la tête mouillée tu va me faire un plaisir de te taire et de me laisser parler.

𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant