Love was the law. (Thanks Gigi Perez)

27 2 1
                                    

*PDV GEORGE*

Putain, putain d'amour de merde.

Je suis gay.

Putain de gay.

Je n'arrive pas à me regarder dans ce putain de miroir. J'entends les paroles de Sapnap dans ma tête en boucle.

Arrête de la regarder putain. C'est un mec, George.

Des larmes coulent le long de mes joues. C'est quoi cette merde.

Je regarde mes cheveux, du bleu électrique sur les cheveux du dessous. Je regarde mes vêtements, t-shirt noir de Nirvana, des jeans troués et des manches blanches sous mon t-shirt. Je regarde mes chaussures, des converses noires basiques avec des perles qui disent  "shit, well shit" des petits dessins entourent mes chaussures.

J'ai l'air d'un putain de pd.

Je me rappelle de la croix autour du cou de Sapnap. Sa putain de religion.

Je me mets à surpensé. C'est pour ça qu'il est si résistant à l'idée que j'aime les garçons.

-Putain..

*Éclipse de deux jours*

Je me prépare pour aller en cours. Je suis devant mon armoire. J'hésite à prendre un short et des collants.

PD

Je me crispe. Je prends un jean troué comme presque tous les jours et un pull rayé à la Kurt Cobain. Je mets du crayon noir sous mes yeux et prends mon sac rempli de badges. J'enfile mes converses à la vite. Je jette un coup d'œil dans le miroir.

Après, tu t'étonnes qu'on te traite de gay.

Je secoue la tête.

-George descend, merde!

-C'est bon j'arrive maman. Je ne vais pas rater le bus avec deux minutes de plus!

*Éclipse de 4h*

Enfin, se putain de cours de sciences est terminé. Qu'est-ce que je m'en fou de la construction des atomes!

Je descends et je vais à mon casier pour aller mettre mes livres. Je soupire, voyant les gens qui me dévisagent.

En même temps, tu t'es vu, sale con.

Je prends ma trousse, je n'ai pas besoin de grand-chose pour ce cours, en gros, on fout rien. Je vais rejoindre Sapnap et Karl à leurs casiers.

-Georgeeeeeeeeeeee!

-Oui chef.

Il sourit et prend ses affaires. Sapnap se retourne et reprend l'attention de Karl. C'est ça que je déteste chez lui. Quand ce n'est pas à propos de lui, il prend l'attention de Karl et moi, je me retrouve de côté.

-Sap-

-Ta gueule con.

Oh je me tais alors qu'ils commencent à marcher jusqu'au cours. Je les suis sans rien dire.

On entre dans la classe. Je vais m'asseoir à mon bureau alors que les deux autres commencent à parler. Je vois les autres élèves commencer à arriver. Je rougis à l'arrivée d'une tête bouclée qui rentre. Dream toujours souriant.

Le prof réclame le silence, M. Francois notre prof de citoyenneté. Il est sympa, jamais dans le jugement et toujours sympa avec moi quand je fais tout le travail de Karl et de Sapnap alors qu'ils discutent.

-Vos gueules. Okay, vous allez bien..

Il me fait sourire.

-Aujourd'hui on commence le chapitre sur l'orientation sexuelle et les rapports, bandes de con!

Je rougis un peu et m'abaisse sur mon bureau, la tête dans mes bras.

Il parle, mais je n'écoute pas. Il nous donne des feuilles à remplir.

-Bon, pour la première page, c'est simple, vous me donnez la définition selon vous, la deuxième, on va regarder une vidéo et la troisième, vous me proposez minimum UNE question sur le sujet. Elles sont anonymes. Et non Abi je ne veux pas que tu me demandes comment mettre un préservatif compris.

On regarde la vidéo, bon un remake nul de Harry Potter sur les maladies sexuelles et l'orientation sexuelle. Je remplis les deux premières pages rapidement. J'arrive à la page des questions anonymes.

Je bloque putain. Merde, merde.

Tu peux le faire George, c'est anonyme.

Comment être sûr de son orientation sexuelle?

Comment faire son coming out?

Je ferme mon document, essayant de calmer ma respiration. Il vient ramasser ma copie et les autres, il met la mienne au-dessus. Il retourne à l'avant et met un documentaire.

Pendant qu'on regarde, il feuillette les copies. Il en regarde une et ses yeux sont choqués, mais il parait heureux et ému. Il sourit et me regarde.

Impossible, c'est le hasard.

Je tourne rapidement mes yeux.

À la fin du cours, je suis le dernier à sortir comme d'habitude. Il me dit au revoir, mais plus doucement. Je sors et je vais mon casier. Je prends mes trucs pour l'art plastique.

Je suis seul dans cette classe. Sapnap et Karl sont ensemble. Je pars vers ma classe et entre légèrement en retard. Je m'assois et sors mes trucs. Je continue minutieusement mon projet en parlant avec des voisins. Je suis vraiment concentré. Jaime l'art, mais pas autant que la musique.

Une voix mielleuse m'appelle. Dream.

-George, George, Georgeeeeeeeeeeeeee!

Je me retourne.

-Oui?

-Tes cheveux, ce sont les tiens?  Les bleus?

-Oh oui pourquoi?

-Je ne sais pas, tu aurais pu te faire mettre des faux.

-Oh non c'est bien les miens.

-Mais tu as décoloré?

-Enfaite oui et non..

Il m'écoute comme si j'étais le plus intéressant.

-Enfaite cet été, j'ai fait du violet et j'avais décoloré, mais la veille de la rentrée, j'ai juste mis du bleu sur mes cheveux qui commençaient à être roses.

-Oh d'accord, et bah, ça te va extrêmement bien.

Je bloque.

-Merci..

-C'est tout toi!

*Éclipse de 6h*

Je suis dans mon lit, je regarde le plafond en repensant aux paroles de Dream. Putain, je crois, que jetait rouge. J'ouvre mon téléphone et j'ouvre TikTok.

Oh, Gigi a sorti un extrait de sa nouvelle musique!

Capital loss
Love was the law
Religion was taught.
I'm not bought
It feels when we argue.
Our skin start to rot
Our skin start to rot.

Les larmes coulent sur mes joues.

FUCK.

//

Hey? Je vous ai manqué?

Petit os rapide mais je veux clarifier une chose. Je sais que pas tout les chrétiens sont comme ça! C'est juste une situation que je voulais représenter!

Bref, j'ai écrit se os avec Capital Loss De Gigi Perez, Sailor song De Gigi Perez et To be so lonely de Harry Styles!

J'espère que vous avez aimé. Il n'y aura pas de suite!

All my love Xx

Jade:))

//

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant