*PDV CLAY*
La sueur coule sur mon front. J'ai chaud. Beaucoup trop chaud. C'est une soirée d'enfer. Les paroles de la musique me donnent encore plus chaud. La vue du petit brun devant moi qui est à genoux avec sa basse me donne encore plus chaud.
Je me reconcentre sur ma batterie. Quand on dit que les batteurs d'un groupe de musique sont souvent dans leur petit monde, ce n'est pas faux.
Nous sommes présentement à Manchester Arena au Royaume-Uni. Le concert est incroyable. Nous donnons en général tout sur la scène, mais en ce moment, c'est incroyable.
Sapnap ou Nick, le guitariste, n'hésite pas à courir partout sur la scène. George, le bassiste, n'hésite pas à se mettre à genoux au bord de la scène pour faire crier les fans girl et les fans boy. Karl, le chanteur, est en train de chanter à côté de George sur le bord de la scène qui fait les voix derrière celle de Karl. Et puis y'a moi, Clay, le batteur qui est complètement obsédé par les mouvements du bassiste.
-Drugs, bars, backseats of cars
Blowing boys, what a boring life I've led so far
Just a prime thirteen when I rode his machine
Tried to keep my body dirty and my eyes closed and clean
So with a wink and a smile and a vial of meth
I took his hand and we walked through the shadow of death
And then I try to remember all the advice that my teacher told me
And all the lost souls sayLes fans n'hésitent pas à essayer d'arracher la chemise blanche de George qui, en passant, est complètement transparente grâce à la sueur.
Et puis vient le solo de Sap. Il se met à se défouler sur les cordes de sa guitare électrique.
George se lève pour laisser son moment de gloire à Sapnap. Même s'il dirait par fierté que ce n'est pour pas que sa chemise finisse en lambeaux. Bien qu'elle le soit déjà.
Ce que je remarque. Elle est complètement déchirée et est en train de lui faire un crop top. Son dos nu est dévoilé et sûrement son ventre plat.
Sapnap et Karl continuent à courir sur la scène quand je remarque que George s'est tourné vers moi pour me regarder. Il continue de déplacer ses doigts sur la basse aussi rapidement que la chanson le demande. Je continue de défouler mes bras sur ma batterie. Son ventre est bien nu. Sa peau pale est dévoilé et mis en valeur grâce aux lumières rouges. Il me regarde dans les yeux. Il me fait un clin d'œil avant de retourner pour regarder le public pour commencer notre duo.
*PDV GEORGE*
Je me retourne après lui avoir fait un clin d'œil aguicheur et commence notre duo de bassiste et batteur.
Je remarque que la foule se met à hurler encore plus quand Clay commence à se déchaîner sur sa batterie. Je n'aime pas ça. Non pas que je sois jaloux, mais c'est quand même un peu injuste.
Je vois un morceau de tissu voler au-dessus de ma tête, quand une fille dans la foule l'attrape et se met à hurler comme un taré, je me rends compte de la situation.
Je jette un coup d'œil derrière moi et je vois que Clay n'a plus sa chemise noire. Il porte juste un débardeur noir complètement transparent. Il vient de lancer sa chemise dans la foule.
Cette chemise, il aurait pu me la donner. C'est quoi ce bordel ?
*PDV CLAY*
*ECLIPSE APRÈS LE CONCERT*Je suis actuellement dans notre loge, à moi et au reste du groupe.
Je me change comme après chaque concert. La batterie est plus difficile que ça en a l'air. Je suis plein de sueurs en plus.
VOUS LISEZ
𝑶𝒔 𝑫𝒓𝒆𝒂𝒎𝒏𝒐𝒕𝒇𝒐𝒖𝒏𝒅/𝑲𝒂𝒓𝒍𝒏𝒂𝒑
FanfictionOs DNF et Karlnap!! C'est os sorte de ma tête!! Je peux être autant présente toute les semaines que disparaître pendant 2mois! Sur ce byyyye j'espère que vous allez apprécier!! Jade :))